HAhome
Bienvenue sur DC-comics Free
Informations
Avatars réels 200*400 - Pas de minimum de ligne
- Le forum a 5 ans -contenu à caractère érotique et violent
L'intégralité du forum est le travail de Loïs Lane, fondatrice en collaboration avec son staff.
Contexte
Il fut un temps où les supers-pouvoirs étaient inconnus des humains, mais désormais, ils sont partout. Dieux salvateurs ou monstres meurtriers, leurs vies sont faites d'intrigues, d'action, d'aventure et de combat...mais également, d'amours passionnel et de sexe dépravé
P.V
Staff
Top partenaires

Plus - Vous?
Le Deal du moment : -22%
-110€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
Voir le deal
389.99 €
Le Deal du moment :
-50% sur plusieurs chaussures de la gamme Nike Air Max
Voir le deal

C'than Sell Da'anhuûur
C'than Sell Da'anhuûur

Survivante et nouvelle héroine ft. Alessia Amoruso Empty Survivante et nouvelle héroine ft. Alessia Amoruso

le Sam 30 Mai - 20:40
Cartha Al’Venn’Tûr / Lady Cartha
ft Alessia Amoruso


Informations

Âge: 26 ans
Situation financière: Pas riche mais sans trop de soucis
Métier/occupation: ancienne mercenaire, désormais héroïne à temps plein
Etat civil: Célibataire
Groupe: Just the trues
Signe(s) distinctif(s) : Nombreux tatouages et piercings

Traits de caractère

Leader
Tacticienne
Energique
Impulsive
Loyale
Souvent irréfléchie



Histoire

- Elle est la fille du gouverneur d’Anhuûura êta et elle est donc fille de l’une des treize grandes maisons nobles.
- Elle a été éduquée par un précepteur avant de faire ses classes à l’académie militaire d’Anhuûura prime comme ses frères ainés.
- Contre sa volonté, et de celle du prince C’than, elle fut longtemps sujette à une promesse d’épousailles avec lui décidé par leurs pères, jusqu’à ce que le scandale de son union au Qo’r’hazaï, le rituel liant les hormones entre deux Anhuûris de deux sexes opposés.
- Lors de la guerre contre le système voisin, considérée comme trop énergique, elle était en charge de la gestion de la sécurité et de l’approvisionnement d’un complexe miliaire et scientifique, un poste qu’elle prend pour un affront à ses compétences, voire une insulte de la part de la famille régnante.
- Après la destruction du système Anhuûra, elle fut secourue dans l’espace, où elle resta en animation suspendue pendant presque dix heures, dans un vaisseau de réfugiés, un vaisseau scientifique, où, plus haute gradée, elle prit le commandement.
- Suivant un signal de détresse d’un vaisseau ils remontèrent la piste jusqu’au système solaire. Ce fut là qu’ils découvrirent non pas le vaisseau Anhuûris mais la base kryptonienne qui virent en eux de la main d’œuvre facile et pas chère en échange de vivres et d’un soutien logistique en attendant qu’ils trouvent la source du signal Anhuûris.
- Contre les méthodes des kryptoniens elle finit par quitter son propre vaisseau pour se rendre sur terre avec une hormone de synthèse pour survivre, à s’injecter tous les jours à heure fixe.
- Il y a trois mois, elle a manqué de crever à cause d’un problème avec l’injection et a été sauvée par les Titans, un groupe qu’elle n’a plus jamais quitté, tout en recevant des nouvelles des siens de manière intermittente avec les doses ‘hormones.
- Elle n’a pas perdu espoir de trouver d’autres survivants qui se seraient échoués sur terre.



Capacités

- Tous les Anhuûuris disposent d’une sorte de supercompatibilité à leur environnement, en effet, leur physiologie est faite pour s’adapter intégralement à leur environnement leur permettant de survivre n’importe où de la manière la plus efficace possible. Ce n’est pas quelque chose de volontaire, c’est automatique et incontrôlé. En somme c’est une survivante par excellence. En théorie elle peut survivre à tout.

- C’est une tacticienne et une logisticienne affirmée, ainsi qu’une guerrière accomplie, en particulier avec le bâton de combat.

- Niveau faiblesse, elle est dépendante d’une hormone que secrète les mâles de son espèce et uniquement de son espèce, sans cette hormone, elle s’affaiblit, tombe malade, et dépérit pour finalement mourir d’une violente crise de manque.


Ses liens

@C'than Sell Da'Anhuûur – Ancien fiancé, souverain légitime : Ils ont été fiancés par le passé, du temps de la grandeur du système Anhuûr… et maintenant, elle ignore qu’il est en vie. Elle ignore qu’il est en vie. Donc elle ignore qu’elle a encore un souverain. Cela risque d’être un choc pour elle… et comment elle va le prendre, c’est une bonne question. Elle pourra plier, ou elle pourra ne pas plier… c’est à voir en jeu.

@Val’haerys D’Aza’Orth – Rivale, amie : Ce sont de très bonnes amies, pour dire, elle a été sa marraine à l’académie militaire… donc forcément, cela crée des liens. Le scandale auquel elle a participé a bien simplifié la vie de Cartha et elle lui en est reconnaissante. Elle reste néanmoins frustrée : elle a besoin autant qu’elle a envie, de la battre, au moins une fois. V’ est sa grande rivale.

@Connor Kent / Superboy – Aussi perdu qu’elle, mais différemment : Au sein des titans, c’est sans doute celui qui est le plus paumé à par elle. forcément, ça crée des liens. Ce sont de bons amis, et ils ont de bonnes raisons de s’entraider, non ? Alors tant qu’à faire… et puis bon, entre eux, la relation est assez nature peinture. Il connait mieux les humains, mais elle est plus adulote et lui apprend à l’être.

@Wally West / Silver Flash – Mentor : C’est la personne qui a pris en charge Cartha quand elle est arrivée sur terre. C’est lui qui lui apprend à se mêler aux humains, c’est lui qui lui apprend à vivre ici en somme. Elle lui en est extrêmement reconnaissante, d’ailleurs, et elle est consciente de la chance qiu’elle a de l’avoir croisé. C’est d’ailleurs lui qui l’a intégrée aux titans, lui offrant, loin des siens, une sorte de famille de substitution.

Liens possibles avec @Soren Stuart / Sohor-El, @Sophia Stuart /Sohyra-El, @Kori Anders / Starfire, ou encore @Dick Grayson / Nightwing


Un petit mot?

Bonjour et merci de vous intéresser à ce PV !
Alors, d’abord, l’avatar n’est que proposé, il ets possible de changer cet avatar, toutefois, il est nécessaire de garder l’idée d’une modèle tatouée/piercée, c’est une question culturelle, les Anhuûris étant tatoués ou piercés pour simboliser leurs victoires militaires, etc.
Sinon, comme vous l’avez vu, ce personnage est assez libre dans l’évolution de ces liens. C’est vous de voir ce que vous souhaitez en faire, et vous êtes libre sur ce sujet. dans l’absolu, tout est possible, même de devenir une super méchante sous l’égide des kryptoniens. Tout dépend de comment vous voulez faire pour la suite.
Libre à vous de voir pour la suite si vous ^petes intéressés.

Vous aurez plus de précision sur les Anhuûris dans les fiches deC’than et Val’haerys, si vous en avez besoin. Au pire, n’hésitez pas à nous MP ! ;)



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum