HAhome
Bienvenue sur DC-comics Free
Informations
Avatars réels 200*400 - Pas de minimum de ligne
- Le forum a 5 ans -contenu à caractère érotique et violent
L'intégralité du forum est le travail de Loïs Lane, fondatrice en collaboration avec son staff.
Contexte
Il fut un temps où les supers-pouvoirs étaient inconnus des humains, mais désormais, ils sont partout. Dieux salvateurs ou monstres meurtriers, leurs vies sont faites d'intrigues, d'action, d'aventure et de combat...mais également, d'amours passionnel et de sexe dépravé
P.V
Staff
Top partenaires

Plus - Vous?
Le Deal du moment :
Service Amazon Music HD gratuit pendant 3 mois
Voir le deal
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

Marcus Owens
Marcus Owens

Joe Stanfield ft. Liam Hemsworth - Flic qui devient ripoux Empty Joe Stanfield ft. Liam Hemsworth - Flic qui devient ripoux

le Ven 21 Juin - 21:02
Joe Stanfield
ft-Liam Hemsworth


Informations

Âge: 27 ans
Situation financière: Officiellement fauché, officieusement à l’aise
Métier/occupation: Agent des stups au GCPD, tout en bas de l’échelle
Etat civil: Au choix
Groupe: Authority
Signe(s) distinctif(s) : Au choix

Traits de caractère

Volontaire
Déterminé
Luxurieux
Drogué
Joueur
Vindicatif
Machiste



Histoire

-    Il a toujours vécu dans le luxe et la volupté, à Coast City, il a toujours eu l’habitude d’avoir tout ce qu’il veut.
-    Il y a cinq ans, son père a été reconnu coupable de diverses fraudes, laissant sa famille sur la paille.
-    Aimant déjà avant les drogues à usage récréatif, il a commencé à en vendre un peu, histoire de pouvoir continuer à avoir un peu de blé.
-    En voyage à Gotham, il a rencontré Marcus qui lui a proposé le deal de sa vie : s’il entrait dans la police, il lui payerait une blinde pour avoir des infos de l’intérieur.
-    Il continue à revendre un peu de dope, qu’il vole sur son lieu de travail, aux stups… il espère juste que personne ne finira par le remarquer ou le dénoncer…
-Il s'est toujours montré machiste et brutal avec les femmes, les considérant du sexe faible devant obéir.




Capacités

Aucunes, c’est un simple humain


Ses liens

Marcus Owens – Patron en secret: Il lui a fourni de la daupe, un temps, il lui a même proposé un travail en douce, retournant les infiltrés au sein de la police. Avec un petit levier, il l’a fait engager dans la police, et comme il est installé là-bas, il lui rend des comptes en échange de blé… mais bon, il ne lui a pas dit qu’il piquait de la poudre dans les réserves des scellés pour la revendre à son compte… les choses risquent d’être compliquées.

Robyn Mayers –Ex petit amie: De nature machiste et un rien brutal, son ex était une parfaite petite soumise qui n'a rien oublié de sa relation avec Joe. Il faut dire qu'il ne l'a pas épargné...








Un petit mot?

Joe est un gosse de riche, il a vécu dans un luxe indécent et se retrouve à se démerder pour garder un bon style de vie ! Tout se résume à ça : qu’est-ce qui va lui permettre de profiter de la vie le plus vite et le plus luxueusement possible ! Rien de plus simple. Oh, certes, il exagère, et sort bien trop des limites de la police, mais bon, pour le moment, personne ne l’a chopé ! Au joueur de voir s’il se fera choper ou pas ! Et la réaction face à ça aussi, bien sûr !


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum