Dc-Comics Free - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
STAFF DC
DC-Comics Free est un univers inspirés des comics DC, RPG interdit aux moins de 18 ans, pas de minimum de ligne, activité demandée à un rp par mois pour les personnages de l’univers. Merci myrde respecter le travail du staff: Lois Lane la fondatrice, Vandal Savage et Kori Anders / Starfire les administrateurs
PRÉDÉFINIS
NOS ALLIÉS
Accueil
  • Rechercher
  • Membres
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal
    anipassion.com

    Vandal Savage -
    Vandal Savage
    Date d'inscription : 12/02/2018
    Messages : 693
    Jeu 7 Oct 2021 - 21:33
    Erika Crawn / Drain
    ft-Krysta Kaos


    Informations

    Âge: 23 ans
    Situation financière: Dépendante
    Métier/occupation: Officiellement étudiante en art, officieusement employée de Vandal Savage
    Etat civil: Célibataire
    Groupe: Gang in the Dark
    Signe(s) distinctif(s) : nombreux tatouages et piercings

    Traits de caractère

    Distante
    Prudente
    Rancunière
    Vive d’esprit
    Sanguine
    Loyale



    Histoire

    - Elle a eu une enfance assez heureuse à sa connaissance, jusqu’au premier meurtre qu’elle commit faute de pouvoir retenir son pouvoir, son père, à l’age de 6 ans.
    - Après cela sa mère va se mettre en tête de trouver quelqu’un pour l’aider à la soigner et tout va y passer pendant plusieurs années :  prêtres, scientifiques, etc.
    - Elle finit par fuguer, ne supportant plus tous ces traitements et traîne dans la rue pendant plusieurs années.
    - C’est en tentant de faire les poches à Vandal Savage qu’elle comprend son pouvoir et voit enfin une échappatoire à ce qu’elle estime être une malédiction.
    - Elle réussit avec de l’abnégation à se faire accepter chez lui mais étant une petite sauvage, il entreprend de l’éduquer comme il faut.
    - Aujourd’hui, elle est attachée au service de Savage, tout en poursuivant des études d’art, qui sait les desseins précis de Savage pour elle. Elle les ignore mais cela lui va bien :  elle n’a pas besoin de savoir, elle a une confiance aveugle en lui.
    - Il y a quelques semaines, Vandal Savage lui a injecté un produit qui a semblé avoir neutralisé son pouvoir pendant plusiuers jours… quelle liberté ! Ça l’a grisée. Mais pour le moment il est la seule source de cette « délivrance » temporaire. Mais quémander une dose ne la dérange pas, mee si elle n’en a jamais pris que deux jusque là...



    Capacités

    Elle se nourrit et reste en forme grace aux contacts physiques, c’est quelque chose qu’elle ne contrôle pas, comme un pouvoir passif, un simple direct le déclenche systématiquement avec différents effets :
    - Si l’être vivant est un humain, alors elle se revitalise à son contact, gagne en force physiquement, et en endurance, au détriment de la personne touchée qui s’affaiblit de manière très brutale en une poignée de seconde. Un toucher d’à peine dix-douze secondes suffit à la « rassasier ». supérieur à quinze seconde fait s’évanouir la victime.
    - Si l’être vivant est un humain ou de physiologie humaine mais disposant de pouvoir, son corps absorbe aussi ceux-ci pour un laps de temps dix fois supérieur au temps de contact. Elle ne les maîtrise pas pour autant, mais peut les utiliser.
    - Si l’être vivant est extra-terrestre, idem.
    - Si l’être vivant est animal, les conséquences sont imprévisible, lui donnant un comportement plus bestial. Toutefois, ceux-ci subissent moins son pouvoir, mais ils sont moins « nourrissants ».
    Si elle ne se nourrit pas au moins une fois par semaine, elle s’affaiblit beaucoup, s’en priver plus d’une dizaine de jours la plonge dans une sorte de catatonie. De manière générale, plus le dernier « repas » est loin plus elle est faible.

    Ses liens

    @Vandal Savage - le lien: Il l’a recueillie, l’a éduquée, « et lui a sans doute un peu retournée la tête. Elle l’admire autant qu’elle le craint, s’épanouit de sa confiance et craint de le décevoir. Beaucoup de dichotomie qui laisse à se demander :  jusqu’où irait-elle pour lui ?  Elle a déjà beaucoup donné, s’est beaucoup offerte, mais qui sait jusqu’où elle ira ? Tuerait-elle pour lui ? Elle-même ne le sait pas...





    Un petit mot?

    Bonjour et merci pour ton intérêt pour le prédéfini !

    Alors quelques petites choses :

    - L’avatar est discutable, tant qu’on trouve quelque chose qui nous plaît tous les deux. Si c'est l'image, j'ai plusieurs avatars tout prêts à l'emploir !
    - Le nom et le prénom le sont aussi.
    - Le pouvoir peut être nuancé, on peut en discuter, il n’est pas sans rappeler Rogue des X-men
    - L’histoire, ce sont les grandes lignes, le reste est libre.

    Pour le rythme comme pour la taille des posts, je ne suis pas chiant, et j’encourage vivement à ne pas hésiter à aller vers d’autres joueurs et joueuses. Certes le personnage peut paraître un peu refermé, mais je serai le premier à aider pour trouver des solutions logiques si besoin est !;)

    Étant donné le côté « monstre à forme humaine » de Vandal Savage, je préfère préciser qu’il ne faut pas avoir froid aux yeux quand aux éventuels sévices que cette demoiselle subira, que ce soit en punition ou par pur jeu, malsain ou non.

    Son évolution est assez libre tant qu’aucune rupture du lien principal n’est faite. Ce lien peut cependant être amené à évoluer au fil du jeu, tant que ça se fait à deux.
    Le ship/love n’est pas quelque chose que je prévois avec ce personnage, trop « humaine » pour ça, si je puis dire. Ce n'est pas vraiment une option possible.




    Erika Crawn / Drain Ft. Krysta Kaos - métahumaine mortelle et employée dévouée ORbNCDz
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum