HAhome
Bienvenue sur DC-comics Free
Informations
Avatars réels 200*400 - Pas de minimum de ligne
- Le forum a 5 ans -contenu à caractère érotique et violent
L'intégralité du forum est le travail de Loïs Lane, fondatrice en collaboration avec son staff.
Contexte
Il fut un temps où les supers-pouvoirs étaient inconnus des humains, mais désormais, ils sont partout. Dieux salvateurs ou monstres meurtriers, leurs vies sont faites d'intrigues, d'action, d'aventure et de combat...mais également, d'amours passionnel et de sexe dépravé
P.V
Staff
Top partenaires

Plus - Vous?
-38%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur robot connecté iRobot Roomba 692
249 € 399 €
Voir le deal

Gabriella Borghese/Musa
Gabriella Borghese/Musa

Joseph Ornando ft Jason Sthatham - Directeur adjoint du FBI Empty Joseph Ornando ft Jason Sthatham - Directeur adjoint du FBI

le Lun 24 Juin - 16:00
Joseph Ornando
ft-Jason Statham


Informations

Âge: 42 ans
Situation financière: Convenable pour son métier
Métier/occupation: Directeur adjoint du FBI au bureau de Coast City
Etat civil: Marié
Groupe: Autority
Signe(s) distinctif(s) : libre

Traits de caractère

Autoritaire
Professionnel
Exigeant
Maniaque
Juste
Déterminié



Histoire

-Il a grandi à Coast City dans une famille italienne modeste, dans des quartiers peu favorisés.
-Son père meurt quand il a dix ans, il était au mauvais endroit au mauvais moment, dans un règlement de compte entre malfrats mafieux.
-Son frère ainé fait tout son possible pour aider sa mère à s’en sortir avec ses six enfants à charge. Et s’en sort plutôt bien avec divers petits boulots.
-Elève déterminé, et poussé par sa grand-mère et sa mère, c’est à lui que la famille paye des études : il est prometteur. Il s’engagera à l’académie du FBI, bien décidé à travailler pour la justice et rendre un jour, celle dû à son père.
-Il découvrira quelques années après sa formation que son frère travaille pour Luciano Borghese en tant que petite main, il ne lui pardonnera pas et quand son frère se fera arrêté et mis en prison, il assistera à son procès sans jamais plus lui parler.
-Il continuera son chemin pour devenir agent du FBI, entretenant sa famille et fera en sorte d’aider ses sœurs à s’en sortir. La plus jeune mourra quand il aura 32 ans : elle était la petite amie d’un mafieux de Coast City, cela ne fera que renforcer sa détermination à faire tomber  les mafieux de la ville.
-Il se mariera à 33 ans avec sa petite amie de la fac avec qui il aura, la même année, son premier fils.
-Il aura un second enfant trois ans après.
- A quarante ans, il est nommé directeur adjoint.  



Capacités

Aucune, c’est un simple humain normalement. On peut en discuter cependant.


Ses liens

Gabriella Borghese -  agente sous ses ordres, attraction fatale: Gabriella le manipule et il le sait, mais l’homme plein de responsabilité qu’il est se retrouve fatalement sous l’emprise de la belle qui a tellement changé depuis son infiltration auprès de Patriarca. Elle est une amante autoritaire, qui parvint à le désarmer sans qu’il comprenne pourquoi, il se retrouve si soumis à ses ordres. Pourtant, avant qu’elle ne s’infiltre, elle n’était pas aussi…attirante. Il faut qu’il réussisse à se reprendre…







Un petit mot?

C’est un homme juste et bon, à dire vrai, c’est un incorruptible, normalement, décidé à arrêté les merdes de ce monde, hélas, une de ses propres agentes semblent avoir une emprise sur lui dont il ne se doutait pas.
Mais c’est vrai qu’il aime lâcher prise, et il l’ignore, c’est la faiblesse qu’exploite Gabriella en le manipulant, libre à lui de réaliser la chose et de s’en sortir…

Dans tous les cas, soit il se laissera sombrer pour ne pas perdre l'emprise dominante de Gabriella auquel il est doucement accroc, soit, il fera en sorte de la faire tomber/ Attention, le personnage de Gabriella ne sera pas soumise sexuellement à Joseph.




Joseph Ornando ft Jason Sthatham - Directeur adjoint du FBI 490sWxa
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum