Dc-Comics Free - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
STAFF DC
DC-Comics Free est un univers inspirés des comics DC, RPG interdit aux moins de 18 ans, pas de minimum de ligne, activité demandée à un rp par mois pour les personnages de l’univers. Merci myrde respecter le travail du staff: Lois Lane la fondatrice, Vandal Savage et Kori Anders / Starfire les administrateurs
PRÉDÉFINIS
NOS ALLIÉS
Accueil
  • Rechercher
  • Membres
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Aqua - Invité
    Anonymous
    Dim 10 Mar 2024 - 8:45
    Bonjour à vous,

    Votre forum est vraiment superbe et m'attire beaucoup.

    Avant de m'inscrire, j'aurai eu quelques questions :
    Je serai intéressée pour prendre un prédefini mais je voulais savoir s'il était encore disponible à savoir Aquawoman/Anna Curry.

    C'est un personnage qui m'a tapé dans l'oeil mais comme j'arrive, je ne sais pas si c'est "jouable" de le prendre comme je découvre encore votre superbe univers.

    Ensuite, j'aimerai savoir si l'avatar est négociable car j'avoue ne pas être emballée par celui proposé mais je peux faire avec car je comprends que comme elle s'inscrit dans un quatuor, vous ayez déjà pu l'intégrer sous cette forme et que donc ce ne serait peut-être pas judicieux de changer.

    Dernier point et je vous fiche la paix ^^ Est-il nécessaire d'avoir une connaissance très poussée de l'univers DC ? Je connais les films et quelques histoires mais sans plus (je ne lis pas de comics...) ?

    Merci par avance pour vos réponses.

    A très vite !
    Vandal Savage -
    Vandal Savage
    Date d'inscription : 12/02/2018
    Messages : 693
    Dim 10 Mar 2024 - 9:44
    Bonjour !

    Merci de l’intéêt que tu portes au forum !
    Et encore plus merci de l’intérêt que tu portes à notre prédéfini !

    Pour répondre à tes questions :
    - Oui, c’est parfaitement jouable sans trop connaitre l’univers : les personnages en viennent d’un autre, donc leur inadaptation à l’univers actuel est un point qui facilite même l’intégration. ^^
    - Oui, l’avatar est modifiable, toutefois, nous te demanderons de soumettre à notre appréciation l’avatar en question, histoire de trouver quelque chose qui nous conviennent. ^^
    - Non, il n’est pas nécessaire de connaitre de manière poussée l’univers Dc, il est parfaitement abordable, et au pire, je me fais une joie de répondre à toutes les questions que l’on peut se poser. 😉

    Si tu as d’autres questions n’hésite pas, je me tiens à ta disposition ! 😉



    predefini ORbNCDz
    Anna Curry / Aquawoman -
    Anna Curry / Aquawoman
    Date d'inscription : 10/03/2024
    Messages : 16
    Dim 10 Mar 2024 - 10:24
    Merci pour ces réponses rapides.

    Pour l'avatar, je pensais à Scarlett Johanson mais si vous avez d'autres propositions, n"hésitez pas, je suis preneuse.
    Vandal Savage -
    Vandal Savage
    Date d'inscription : 12/02/2018
    Messages : 693
    Dim 10 Mar 2024 - 10:50
    Pour le coup, scarlett johanson est vraiment pas notre kif.... mais on va trouver ! Laisse nous juste le temps d'exhumer nos ressources !


    predefini ORbNCDz
    Anna Curry / Aquawoman -
    Anna Curry / Aquawoman
    Date d'inscription : 10/03/2024
    Messages : 16
    Dim 10 Mar 2024 - 10:53
    Aucun souci. N'hésitez pas pour les propositions et au pire, je prendrai l'avatar proposé ^^
    Vandal Savage -
    Vandal Savage
    Date d'inscription : 12/02/2018
    Messages : 693
    Dim 10 Mar 2024 - 10:55
    Que penserais-tu d'une diane kruger ?
    Pas celle de 2024 mais celle d'il y a quelques années, bien sur !

    Ou de Chloé Jouannet ? En rajeunissant un peu auqawoman ça passe ptetre....


    predefini ORbNCDz
    Anna Curry / Aquawoman -
    Anna Curry / Aquawoman
    Date d'inscription : 10/03/2024
    Messages : 16
    Dim 10 Mar 2024 - 11:04
    Aucune des deux ne me parlent. Mais je ne vais pas vous embêter, je vais prendre Laney Feni.
    Vandal Savage -
    Vandal Savage
    Date d'inscription : 12/02/2018
    Messages : 693
    Dim 10 Mar 2024 - 11:04
    Mais tu ne nous emb^$ete pas du tout, le personnage a vocation à être le tien, que l'avatar te plaise autant qu'à nous est d'une grande importance. on va chercher ensemble ! ;)


    predefini ORbNCDz
    Anna Curry / Aquawoman -
    Anna Curry / Aquawoman
    Date d'inscription : 10/03/2024
    Messages : 16
    Dim 10 Mar 2024 - 11:30
    Merci, c'est super gentil :)
    Contenu sponsorisé -
    Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum