Dc-Comics Free - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
STAFF DC
DC-Comics Free est un univers inspirés des comics DC, RPG interdit aux moins de 18 ans, pas de minimum de ligne, activité demandée à un rp par mois pour les personnages de l’univers. Merci myrde respecter le travail du staff: Lois Lane la fondatrice, Vandal Savage et Kori Anders / Starfire les administrateurs
PRÉDÉFINIS
NOS ALLIÉS
Accueil
  • Rechercher
  • Membres
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Scandal - Invité
    Anonymous
    Ven 19 Aoû 2022 - 18:09
    Bonjour, je viens de découvrir votre forum grâce à un partenariat avec Cleyn University et j'ai vu que Scandal Savage était un prédéfinit recherché, mais elle apparait dans la liste des personnages DC pris. Je voulais savoir, quelle était sa situation.

    Dans le cas où ce personnage serait déjà pris, je réfléchirais à un autre personnage.

    Merci.
    Vandal Savage -
    Vandal Savage
    Date d'inscription : 12/02/2018
    Messages : 693
    Ven 19 Aoû 2022 - 18:18
    Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes au forum !

    Oui, Scandal savage apparait comme prise, c'est une erreur, elle est libre et si tu souhaites la jouer, j'en serai ravi ! Je me tiens à ta disposition si tu as des questions concernant ce prédéfini ! ;)


    Prédéfinie déjà pris ? ORbNCDz
    Scandal - Invité
    Anonymous
    Ven 19 Aoû 2022 - 18:40
    Merci pour la réponse

    J'ai vu que son avatar semblait aussi être pris, mais je peux me tromper. Si il était bien pris, tu as des demandes le concernant ?

    Sinon je n'ai pas de questions à proprement parlé, si ce n'est concernant Knockout, vu que personne ne semble l'avoir pris, on part sur le fait qu'elle ne la pas rencontrée et donc pas connut l'amour et la colère de la perdre.
    Vandal Savage -
    Vandal Savage
    Date d'inscription : 12/02/2018
    Messages : 693
    Ven 19 Aoû 2022 - 18:52
    pOUR MOI ELLE NE L4AVAIT POAS RENCONTR2? NON. Mais ça peut aussi arriver en jeu causant une dualité intéressante. ^^

    Concernant l'avatar, ouiu, encore une erreur.... j'ai nettoyé les bottions récemment et tu tombes pile sur les trous de la raquette ! xD
    Mais l'avatar est bien rachjel cook et elle est bien libre ^^


    Prédéfinie déjà pris ? ORbNCDz
    Contenu sponsorisé -
    Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum