Revenir en haut Aller en bas
DC-Comics FREE
« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.


<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,




Forum Avatars RÉELS - NC -18 MATURE - Âmes sensibles s'abstenir
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

Veronica Black, Anubis

 :: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Veronica Black
avatar
Veronica Black
Messages : 57
Jeu 8 Fév - 11:10
Âge : 25 ans
Groupe : Just the trues
Profession / études : Future Archéologue - étudiante - Serveuse
Etat civil : célibataire
Situation financière : Etudiante donc pas au top
Black Veronica
ft. Adriana Chechik
Studieuse
Impulsive
Compassionnée
Impertinante
Soumise qui s'ignore
Lubrique
Idéaliste
Ouverte d'esprit
Douillette
Courageuse
Carnation : blanche, teint neutre
Taille : 1,60 m
Corpulence : 53 kg
Cheveux : noirs
Yeux : bleu
Signe(s) distinctif(s) : Porte l'Ankh dans un piercing au nombril
Histoire (10 lignes minimum).
Veronika est une jeune femme des plus classiques, ou plutôt était. Inutile de s’appesantir sur son enfance et adolescence, d’une banalité sans nom. En revanche, il est plus intéressant de parler d’elle au présent. Etudiante proche de la dernière année en archéologie, Veronika passe beaucoup de temps au museum pour les cours, les travaux dirigés pour première année qu’elle anime parfois en tant qu’assistante pour son maître de conférence et pour participer aux travaux de recherche et d’étude d’objets anciens non exposés. Pour boucler les fins de mois elle travaillait aussi comme serveuse mais depuis peu ce n’est plus trop le cas, elle n’a plus le temps. Depuis peu car il y a quelques mois maintenant, en travaillant à la rénovation de bijoux issus d’une collection retrouvée dans un tombeau inconnu datant de l’Egypte antique, Veronica a eu une drôle de surprise en travaillant sur une Ankh en or gravé. Une douleur vive suivit d’une période d’inconscience assez longue, remarquée par personne puisque dans les sous-sols du Museum. Elle se réveille le corps endolori, la tête au bord de l’explosion...L’objet, un artefact ancien, renfermait l’énergie d’une entité millénaire, déesse, reine nécromancienne, elle ne le sait pas pour le moment, mais une chose est certaine, son corps à changé et à présent elle peut tirer des pouvoirs de cet objet. Plus forte, plus résistante, l’énergie qui a modifié son corps la rend seule capable de puiser dans l’Ankh les pouvoirs terrifiants d’origine inconnue. Les manifestations prennent souvent l’apparence de volutes noires qu’elle peut manipuler, projeter, contrôler. D’ailleurs elle en fait son costume, puisque ces émanations ont tendance à s’attaquer à la matière qu’elle porte sans qu’elle arrive à l’empêcher. De fait, elle ne commence qu’a explorer les capacités magiques que lui livre l’artefact comme de pouvoir se téléporter ou encore guérir ou absorber l’énergie ou encore créer des doubles d'elle même. Elle n’est pas non plus au courant de l’effet de l’inscription en langue ancienne que l’on trouve mêlée aux gravures et qui signifie en substance « Toute puissance doit obéissance – Souviens toi que Nephter est ton maître ». Dans la pratique elle découvrira sans doute dans un proche avenir que celui qui prononce ces paroles devant elle asservit momentanément sa volonté et peut lui commander.

En attendant ce jour, soucieuse de ne pas gâcher ce potentiel, elle s’en sert lors de maraude pour aider ses concitoyens et rendre ce monde un peu plus sur.
Pseudonyme : aucun en particulier
Âge : bien plus de 18 ans ...
Commentaire : j’ai hâte !
Veronica Black
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane-Kent
Fondatrice
avatar
Lois Lane-Kent
Messages : 492
Emploi/loisirs : Journaliste
Jeu 8 Fév - 12:12
Je te valide bon jeu à toi ❤️
Lois Lane-Kent
http://dc-comis-free.variousforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Evan Starkiller/Doomsday
avatar
Evan Starkiller/Doomsday
Messages : 125
Jeu 8 Fév - 12:26
Officiellement bienvenue alors. ^^
Evan Starkiller/Doomsday
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent / Superman
avatar
Clark Kent / Superman
Messages : 131
Jeu 8 Fév - 13:13
Bienvenue parmi nous ^^
Clark Kent / Superman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-Comics FREE :: Administration :: Accueil :: Présentations Validées-
Sauter vers: