Revenir en haut Aller en bas
DC-Comics FREE
« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Forum Avatars RÉELS - NC -18 MATURE - Âmes sensibles s'abstenir

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

I'm The Badass demon of your past

:: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Fév - 21:33
Groupe : Bad Soul
Profession / études : Démon et Parrain
Etat civil : célibataire
Situation financière : Plutôt aisée
Allister Montgomery
ft. Bobby creighton
Impatient
Sadique
Addicte
Lunatique
Narcissique
Posséssif
Cupide
Egocentrique
Minutieux
Avide
Carnation : blanc
Taille : 1m85
Corpulence : robuste, musclé
Cheveux : Brun
Yeux : Marron, tire vers le vert en cas de colère
Signe(s) distinctif(s) : tatouage au niveau des reins, marque noir quand il prend une forme démoniaque au niveau du visage et longe son bras.
Je ne savais pas, je ne savais rien...Au départ, je me pensais ordinaire, je me pensais normal. Plein de voix étaient dans ma tête. Pourquoi cela m'arrivait ? Pourquoi je ne pouvais pas être comme tous le monde ? Voilà ce que je pensais quand j'étais plus jeune. Avec l'apparition de Superman j'avais compris bien des choses. Déjà je grandissais plus vite comparé aux autres enfants. Les gens qui m'ont accueuillit ne comprenaient pas ce qui m'arrivait. Ensuite j'avais comme des don,
des capacités je ne saurais pas comment les expliquer. Tout était bien flou dans ma tête,
mais j'avais tous le temps cette colère, ce gout de sang dans ma bouche. C'était comme une soif que j'arrivais pas à calmer.

Le temps passe et je comprenais de quoi j'étais fait...Je n'avais rien comme les autres, je n'étais pas de ce monde, c'est lorsque je croisa quelqu'un d'extraordinaire que mon latent se déclare, je pouvais faire comme lui, tout pareil. Mon sang chauffait, j'avais envie d'entendre des cris, de voir du sang. En réalité j'étais envoyé pour tué...Finalement c'est ce que je fis...Je réussi a démanteler une sorte de groupe, et en devenir le chef, tous me craignaient.

Bien avant cela je vagabonder en quelque sorte, j'avais fait des études de marketing, mais ma croissance tellement progressive je décida de faire des cours par correspondance. Je ne réussi pas à obtenir le diplôme pour être dans le marketing. Je me posais beaucoup de question avant d'avoir eu affaire à ce groupe de bras cassé dont je suis devenu le parrain. Je géré du coup un trafic d'arme dans tout le pays. Maintenant je m'occupe d'eux, faisant ce qui me plait vraiment entre détruire, faire mal et le sexe même si c'est pas ce que je préfère vraiment.

La question que je me demandais...Est-ce que je pouvais tuer des êtres comment Superman.
Je regardais souvent ma main me demandant si je pouvais lui voler aussi cette force, ces rayon, sa force surhumaine. Il fallait que je le découvre. Je pouvais le sentir en moi. Néanmoins j'avais une limite, je ne pouvais que copier le pouvoir de seulement deux personne,
rien d'autre. Si j'en voulais un autre je devais me débarasser du premier que j'avais obtenu,
cela était plutot emmerdant en soi. Malgré cette force que j'avais, de ce pouvoir je ne pouvais en avoir plus.
Pseudonyme : SPF
Commentaire : let's rock
Invité
Lois Lane-Kent
Fondatrice
Lois Lane-Kent
Dim 4 Fév - 23:04
Bienvenuuue encore bon jeu à toi
Lois Lane-Kent
http://dc-comis-free.variousforum.com