Revenir en haut Aller en bas
DC-Comics FREE
« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.


<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,




Forum Avatars RÉELS - NC -18 MATURE - Âmes sensibles s'abstenir
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Evan Starkiller/Doomsday
avatar
Evan Starkiller/Doomsday
Messages : 125
Jeu 1 Fév - 9:04
Âge : indeterminé
Groupe : Bad Souls
Profession / études : Mercenaire
Etat civil : Célibataire
Situation financière : aisé
Evan "Doomsday" Starkiller
ft. Jason Momoa
Violent
Cruel
Tenace
Colérique
Rancunier
Avide
Sociopathe
Pervers
Puissant
Sauvage
Carnation : mat/gris
Taille : 195cm/248cm
Corpulence : athlétique/monstrueux
Cheveux : brun/blanc
Yeux : noisettes/rouges
Signe(s) distinctif(s) : des tatouages sur tout le corps/peut changer de forme et adopté un aspect monstrueux
Doomsday, de son vrai nom Ulic Quel Droma, est une expérience qui a émergé sur Krypton. Un enfant fut envoyé à la surface de la planete par un scientifique, tué par l’environnement hostile ou des bêtes sauvages. Le scientifique récupérant les restes pour les cloner et rendre l’enfant plus performant et résistant. Après des dizaines d’années d'expérience, Ulic était devenu le monstre qu’on connait. Ravis le scientifique réalisa trop tard ce qu’il avait engendré et sa création le tua.
De part ses mutations génétiques, Ulic se souvient de toutes ses morts, de toutes ses expériences, enregistré dans ses gènes.
Dans la destruction du laboratoire du scientifique, Ulic prend une capsule de sauvetage et est expulsé dans l’espace.
Il erre de planète en planète, semant la mort et la destruction sur son passage. Jusqu’a arriver sur Terre. La, il croise la route de Superman, qui parvient à le vaincre. Mais Ulic s’adapte, mute et devient encore plus puissant. Il est alors piégé dans de la lave fondus et envoyé dans la dimension fantôme.
Mais il parvient à s’enfuir et revient dans notre monde, mais les dérèglements entre les dimensions le font échoué en plein XIIeme siècle. Ulic découvre alors qu’il est capable de prendre forme humaine, son sejour dans la dimension fantôme lui permet aussi de réfléchir, il acquiert une forme d'intelligence subtile quoique un peu limité. Et bien que sa nature le pousse au meurtre, son emprisonnement, lui donne le gout de la compréhension.
Cependant, Ulic n'éprouve pas de plus grand plaisir que dans le massacre et son pouvoir ne cesse de grandir à mesure qu’il tue. Il devient donc un mercenaire. Il découvre aussi les plaisirs du sexe a cette période et devient rapidement accro aux femmes.
Grâce à ses talents de guerrier et son immortalité, il se taille un petit royaume en Europe Centrale, développant son intelligence et sa culture.
Il traverse le temps, les âges, participant à toutes les guerres possibles, poussé par sa soif de sang et de sexe.

De nos jours, il porte le nom de Evan Starkiller, mercenaire toujours avide de carnage et de mort. Son intelligence a prit du temps à se développer et désormais, il n’est plus un simple monstre assoiffé de meurtre bien que la mort et le carnage lui apporte toujours autant de satisfaction.
.
Pseudonyme : Stormrider
Âge : 37
Commentaire : Je suis impatient de jouer.
Evan Starkiller/Doomsday
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane-Kent
Fondatrice
avatar
Lois Lane-Kent
Messages : 492
Emploi/loisirs : Journaliste
Jeu 1 Fév - 9:47
Bienvenue à toi n’oublie pas de recenser ton avatar, bon jeu à toi
Lois Lane-Kent
http://dc-comis-free.variousforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-Comics FREE :: Administration :: Accueil :: Présentations Validées-
Sauter vers: