Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham City, Metropolis et tous les autres villes des USA, toutes ont un super héros veillant au grain. Toutes sont “protégés” mais méfiez-vous, rien ‘nempêchera jamais un super vilain de faire de vous sa victime.A moins que vous ne soyiez de mèche? Qui sait...

Bienvenue sur Dc-Comics free

Lois
Fonda

Lois Lane

Vandal
Admin

Vandal Davage

Starfire
Admin

Kori Anders /Starfire
Le staff du forum
Forum rpg
NC -18

Pas de minimum de mot
Le forum a 5 ans

Le Deal du moment :
Nintendo Switch OLED + Joy-Con à 319€ + ...
Voir le deal
319 €
Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited – 3 mois gratuits
Voir le deal

Ace of Spades
Invité

Anonymous
Mer 25 Aoû 2021 - 12:04
Bonjour à vous :calinou:
Je suis assez intéressé à l'idée de vous rejoindre. Sauf qu'il y a un petit soucis, je n'arrive pas à me décider concernant mon personnage, j'ai plusieurs idées qui me passe par la tête et je suis quelqu'un de très adaptatif.
Du coup, j'aimerais en savoir un peu plus niveau des quotas. Est ce qu'il y a des groupes vraiment en sous effectifs ? Est ce qu'il y a plus d'homme ou de femme sur le forum ? Je ne veux mégenrer personne, mais je suis plus à l'aise avec les personnages binaires.
Merci d'avance, en espérant que je pourrais vite vous rejoindre :yeah:

Vandal Savage
Mer 1 Sep 2021 - 17:22
Bonjour.

En premier lieu, je te prie d’accepter les excuses du staff pour ne pas avoir réagi à ton message. Le fait est que nous ne l’avions pas remarqué. Nous avons des notifications, d’habitude, mais cette fois, ce ne fut pas le cas.

Si ta demande est toujours d’actualité, j’aurai tendance à dire qye si certains groupes ou genres sont en sous effectifs, il ne « manque » rien pour autant, mais que si tu souhaites chercher un personnage qui puise manquer, nous te conseillons de jeter un œil du côté des prédéfinis. ;)

Création d'un personnage PkRbcUb
Ace of Spades
Invité

Anonymous
Ven 3 Sep 2021 - 19:18
Merci beaucoup pour la réponse. N'étant pas très fan des prédéfinis. Je repasserai sans doute à l'occasion avec un personnage plus réfléchi
Contenu sponsorisé