Revenir en haut Aller en bas
DC-Comics FREE
« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Forum Avatars RÉELS - NC -18 MATURE - Âmes sensibles s'abstenir

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Digger Harkness / Captain Boomrang

:: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Digger /Captain Boomrang
Digger /Captain Boomrang
Ven 4 Mai - 16:15
Groupe : Bad Soul
Profession / études : Voleur
Etat civil : Célibataire
Situation financière : Variable
Digger Harkness
ft. James Franco
Grossier
Optimiste
Naïf
Puéril
Gros buveur
Humour douteux
Provocateur
Impulsif
Joueur
Vantard
Carnation : Caucasien
Taille : 1m88
Corpulence : Moyenne
Cheveux : Bruns
Yeux :Marrons
Signe(s) distinctif(s) : Diverses cicatrices mais rien de spectaculaire.
" Putin doc, vous faites chier, j'étais entrain de tous les plumer aux dés ! Non mais sans déconner, des séances de psy en plein milieu du temps libre ! Vous pouviez pas attendre au moins le retour en cellule ? Et puis merde quoi ! Pourquoi je dois me les farcir ! J'suis quelqu'un de totalement sains d'esprit ! Bon okay j'ai pris trois condamnation à vie et le hasard à fait que j'étais sur les lieux du braquage quand Flash est arrivé. Mais je l'ai dis et redis, c'était pas moi ! J'étais simplement au mauvais endroit au mauvais moment, j'suis victime d'une erreur judiciaire. OKay okay, je sais que je vous ai déjà dis tout ça, enfin ça vous empêche pas de revenir pour ruiner mon temps libre dans la cour. Sérieux doc vous pouvez pas aller voir les véritables malades, comme ce taré de Clown ou cette pouffe d'Ivy ? Hein ?... Les mecs comme moi aussi ont besoin d'aide ? Mais arrêtait vos conneries doc ! Quoi qu'on fasse y aura toujours des mecs comme moi. Vous voulez que j'vous dise ? C'est la faute de la société ! Pourquoi se casser le cul pour une paye de misère alors qu'on peut braquer une banque ? Hep hep hep je dis pas que c'est ce que j'ai fais ! Bon aller qu'on n'en finisse, histoire qu'il me reste assez de temps pour rafler quelques clopes supplémentaire. Donc vous voulez que je parle de mon enfance, okay ça va être vite fait ! J'suis australien, mon vieux était un homme marié quand il a engrossé ma mère et puis il s'est barré. J'ai grandis dans la pauvreté et à force de jouer avec les boomerang que je me fabriquais en guise de jouet j'ai finis par devenir super doué pour les manier. Adulte je me suis fais engager comme mascotte pour une marque de jouet afin de montré au enfant que les armes c'est plutôt cool. C'est à partir de là que la longue série d'erreur judiciaire commença. Braquage,  meurtre, extorsion, délit de fuite, ivresse sur la voie publique, bref on ma collé un paquet de crime que je n'avais pas commis sur le dos. Coup de chance on me proposa une alternative à ma peine. Hein ? De quoi je parle ? Ha désolé doc j'peux pas vous le dire, classé secret défense. Enfin si je peux vous dire que l'équipe que je fréquentais été constitué de cinglé et que je suis bien plus en sécurité dans ma cellule que dehors avec eux. Bon c'est bon je peux y aller ? Commença à la semaine prochaine, rhoo allé doc putain soyez cool ! Tous ça par ce que j'ai pété le nez du juge qui voulait m'envoyer en cure de sevrage d'alcool ! Et merde, à la prochaine... "

Pseudonyme : Bommrang du coup ?
Commentaire : j'ai hâte de jouer avec vous    
Digger /Captain Boomrang
Kara Zor-El / Supergirl
Kara Zor-El / Supergirl
Ven 4 Mai - 16:38
Bienvenue parmi nous :)
Kara Zor-El / Supergirl
Digger /Captain Boomrang
Digger /Captain Boomrang
Ven 4 Mai - 16:43
Merci ! :)
Digger /Captain Boomrang
Lois Lane-Kent
Fondatrice
Lois Lane-Kent
Ven 4 Mai - 20:11
Helloooooo welcooooome ❤️❤️❤️❤️
Lois Lane-Kent
http://dc-comis-free.variousforum.com
Digger /Captain Boomrang
Digger /Captain Boomrang
Sam 5 Mai - 0:46
Tous ces "o" pour moi, je suis flatté  :)
Merci pour l'accueil !
Digger /Captain Boomrang
Lois Lane-Kent
Fondatrice
Lois Lane-Kent
Sam 5 Mai - 7:10
Hihihi je te valide mon tit boomerang ❤️❤️
Bon jeu à toiiiiiiiii
Lois Lane-Kent
http://dc-comis-free.variousforum.com