Revenir en haut Aller en bas
DC-Comics FREE
« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Forum Avatars RÉELS - NC -18 MATURE - Âmes sensibles s'abstenir

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

Ewan McCorney [Reloaded]

:: Administration :: Accueil :: Présentations En Cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ewan McCorney
Ewan McCorney
Mar 10 Avr - 15:53
Groupe : Juste the Trues
Profession / études : Serveur à Gotham Coffee.
Etat civil : Célibataire
Situation financière : Faible revenus
Ewan McCorney
ft. Dominic Sherwood
Fidèle
Juste
Loyal
Serviable
Attentionné
Aimant
Courageux
Brave
Persévérant
Passionné
Carnation : Blanc
Taille : 1 m 75
Corpulence : Athlétique
Cheveux : Blond foncé
Yeux : noir
Signe(s) distinctif(s) : Mort
Ewan n'est pas un de ces éphèbes dessinés par des scénaristes de bandes dessinées, c'est plutôt un type normal comme vous et moi qui essaye de s'entretenir avec son footing quotidien et sa séance hebdomadaire dans une salle de sport. On est bien loin de tout ces héros bodybuildés que l'on voit dans leurs justaucorps moulants en tête des journaux.

Non, Ewan c'est juste un mec qui essaye de faire de son mieux dans sa petite vie tranquille. Car vous l'aurez devinés, on ne parlera pas ici d'un de ces Batman ou Superman aux pouvoirs (ou la richesse) démesurés dont les actes font chaque jours autant de victimes qu'ils n'en sauvent. Vous n'entendrez pas parler ici de type qui courent sur des murs ou bien de nana qui se servent d'un tank Abrams comme d'un bilboquet, non, rien de tout cela.

Ewan, c'est juste un type, un gars qui se lève héroiquement le matin pour payer son loyer, a qui il arrive parfois de réussir à ouvrir ce putain de bocal de cornichon ou bien d'attraper in extremis le bus qui doit le reconduire chez lui.

Ewan, c'est un gars qui vient d'une bonne famille de la province, qui a toujours été plus ou moins sage à l'école et qui à même réussi à aller à l'Université. C'est là que ça c'est pas très bien passé. La vie universitaire et ces excès ne l'ont pas vraiment aidés à bosser son diplôme, l'agression dont il a été victime non plus d'ailleurs.

Un soir, en rentrant d'une fête, des types avec des masques de Jokerz sont passés sur le campus de Gotham où il avait sa chambre en résidence étudiante. Fuyait-il Batman ? Travaillaient-ils à ce moment là pour le Joker ou un quelconque autre Vilains ? Très honnêtement, je pense que nous ne le saurons jamais. Toujours est-il qu'en passant, ils se sont amusés...

Avec les passants justement.

Et Ewan à pris son grade. Coups de poings. Coups de bottes. Puis coups de battes et coups de canifs. Et enfin, une petite flammèche après l'avoir aspergé de bière.

La bonne nouvelle, c'est qu'il y a eut plus de frayeur que de dégâts, que les secouristes sont arrivés en un temps records et que la cicatrisation à bien prise hormis quelques zones de son épiderme qui resterons inerte à jamais. Finalement, il s'en est bien sortit.

Par contre il n'es jamais ressortit. Suivi psychologique et tout le tremblement. Mais rien n'y a fait, Ewan ne pouvait plus sortir de sa chambre. Il ne pouvait plus traverser le campus, même pour faire une course. Traumatisé. Flingué. Un peu comme ces études en fait.

Lorsqu'est venue la fin de l'année universitaire, Ewan à tout perdu et s'est retrouvé éjecté de la fac, avec son prêt étudiant à plusieurs dizaines de milliers de dollars à rembourser. Honteux, il n'a plus jamais repris contact avec sa famille et s'est mis à faire de petits boulots dans Gotham quand il a réussit à pouvoir sortir de nouveau sans avoir peur à chaque coin de rues.

Depuis quelques-mois, il a trouvé un job dans une cafét, un Starbuck local, le Gotham Café, un petit job tranquille à partir duquel il reconstruit sa vie. Il y a cette fille aussi, une jeune femme, une blondinette assez mignonne qui passe régulièrement prendre son café avec un grand sourire. Enfin, bref, un début quoi...

Ah, au fait, je crois que je vous l'ai pas dit, mais Ewan a entamé une thérapie finalement pour s'en sortir. Il s'est fabriqué une sorte de costume avec les moyens du bord et passe une journée par semaine à la salle de sport. Son but : prendre sa revanche...

Pseudonyme : KRYSS
Commentaire : On jouent ?
Ewan McCorney
Alice Redfield
Alice Redfield
Mar 10 Avr - 23:01
Mon mari <3
Alice Redfield
Aelena Moroï
Aelena Moroï
Sam 14 Avr - 18:35
validé bon jeu à toi
Aelena Moroï
Aelena Moroï
Aelena Moroï
Ven 15 Juin - 20:39
Je te revalide ! J'aime beaucoup ta fiche. Je change ton pseudo :)
Aelena Moroï
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1