Revenir en haut Aller en bas
DC-Comics FREE
« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.


<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,




Forum Avatars RÉELS - NC -18 MATURE - Âmes sensibles s'abstenir
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

She-Lobo
avatar
She-Lobo
Messages : 57
Sam 3 Mar - 15:10
KARA ZOR-LÂge Inconnu ▬ Justicière ▬ Only the trues

ORIENTATION SEXUELLE: Au choix

Alyssa Loughran / Power Girl

STATUT SOCIAL: PDG de Starrwires Enterprise

STATUT FINANCIER: Aisé

FANTASMES: Au choix

LIENS: Au choix (amie de Huntress)

  • Puissante
  • Gros seins
  • Confiante
  • Entrepreneuse
  • Réfléchie
  • Altruiste
  • Courageuse
  • Perverse
  • Aventureuse
  • Attentive
Histoire

▬ Power Girl, alias Kara Zor-L, alias Karen Starr, est une survivante de Krypton, cousine de Kal-L, alias Superman. Mais... Ne s'agit il pas de Supergirl ? Oui et non. Kara Zor-L vient de la dimension Terre-2, une réalité alternative où elle était effectivement connue sous le nom de Supergirl. Son histoire dans cette dimension parallèle est similaire à celle de son double, Kara Zor-El : née sur Krypton, juste avant sa destruction et, comme son cousin Kal, fut placée dans une navette et envoyée vers la Terre. Sa navette, cependant, fut bien plus lente que celle de Superman, la faisant arriver plus tard. Elle émergea de son module déjà adulte, ayant grandit en incubation, alimentée physiquement par la machinerie et éduquée par le programme interne. Encore jeune, elle fut cependant accueillie par Superman et sa femme Lois, qui l'adoptèrent. Sa vie s'écoula et elle devint une héroïne reconnue. La plus grande menace qu'elle ait eu à faire face fut l'invasion de Darkseid et de ses paradémons, qui menèrent presque son monde vers la destruction. Le point de rupture de son histoire se révéla cependant dans la crise des Terres Infinies. Initiée par l'Anti-Monitor, un être cosmique venant de la dimension d'antimatière, et poursuivie par Superboy Prime, la Crise des Terres infinis causa un chamboulement dans le tissus dimensionnel du multivers. Le résultat directe et dramatique pour Kara Zor-L, fut l'effacement pure et simple de la réalité de la Terre-2, son monde d'origine. Sans possibilité de retours, la kryptonienne s'est reconstruite en tant que Power Girl, un double plus âgé (et - curieusement - avec une plus grosse poitrine) de Supergirl. Sous son identité civile de Karen Starr, Kara a monté une entreprise de software informatique, dont les programmes sont maintenant mondialement utilisés et reconnus. Femme d'affaire, héroïne et plus grosse paire de seins des justicières, Power Girl est une force avec laquelle il faut composer.
: ecrire ici

She-Lobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 3 Mar - 19:22
Devine qui es la :clarkouille:

Dans la fiche j'utilise l'histoire que tu as écrite c'est cela, avec mes propres mots :clarkouille:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-Comics FREE :: Administration :: Accueil :: Prédéfinis-
Sauter vers: