Revenir en haut Aller en bas
DC-Comics FREE
« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.


<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,




Forum Avatars RÉELS - NC -18 MATURE - Âmes sensibles s'abstenir
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Dru-Zod/ Général Zod
avatar
Dru-Zod/ Général Zod
Messages : 70
Mar 20 Fév - 18:11
Astra In-Ze38 ans ▬ Occupation ▬ Bad Soul

ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro

Laura Benanti / Astra In-Ze

STATUT SOCIAL: au choix

STATUT FINANCIER: au choix

FANTASMES: Un gout prononcé pour la domination, le reste au choix.

LIENS: Kara Zor-EL  sa nièce.

Général Zod son amour de jeunesse et son ancien chef.  


  • Froide
  • Dominante
  • Leader
  • Impitoyable
  • Loyal
  • Combatif
  • Déterminée
  • Intelligente
  • Protectrice
  • Manipulatrice
Histoire

▬ 5 lignes minimum : Astra est né sur la planète Krypton plusieurs décennies avant sa destruction. Elle et sa soeur, Alura la mère de Kara , ont été l'un des cas de naissance de jumeaux les plus rare enregistré sur la planète. Quand ils étaient enfants, ils ont pris plaisir à confondre leurs parents, en raison de leur apparence presque identique.


À l'âge adulte, Astra devient général militaire et tombe amoureuse d'un de ses subordonnés, Non , qu'elle épousera plus tard. Malgré le fait qu'elle étaient de la famille, Alura a condamné Astra à la prison de Fort Rozz . Un vaisseau prison kyptonien. Avant d'envoyer Astra à Fort Rozz, Alura a dit à sa sœur qu'elle croyait à la destruction imminente de Krypton. Cependant, les crimes d'Astra ne pouvaient pas être négligés simplement à cause de ses objectifs nobles, ce qui laissait Alura sans autre choix que de la condamner à la prison. Cependant, elle a promis à Astra qu'elle ferait tout ce qu'elle pourrait pour continuer son travail, mais de la bonne façon, avec compassion et compréhension plutôt que par la violence et la peur.


Grâce au vaisseau de supergirl, Fort Rozz a pu sortir de la zone fantôme. Zone dans laquelle le vaisseau avait été pris au piège.

[/size]
Dru-Zod/ Général Zod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-Comics FREE :: Administration :: Accueil :: Prédéfinis-
Sauter vers: