Revenir en haut Aller en bas
DC-Comics FREE
« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.


<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,




Forum Avatars RÉELS - NC -18 MATURE - Âmes sensibles s'abstenir
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Garfield M. L. | Beastboy
avatar
Garfield M. L. | Beastboy
Messages : 5
Dim 18 Fév - 16:32
Âge : 25 ans
Groupe : Only the trues
Profession / études : Rentier
Etat civil : Célibataire
Situation financière : Aisée
GARFIELD M. LOGAN aka BEAST BOY
ft. RICARDO
Courageux
Asctucieux
Farceur
Vert
Bestial
Agile
Impulsif
Cachotier
Protecteur
Bizarre
Carnation : Verte
Taille : 1m63
Corpulence : Musclé
Cheveux : Verts
Yeux : Verts
Signe(s) distinctif(s) : C'est un p'tit homme vert.
Né en Afrique de parents Américains, les pouvoirs de Garfield se déclarèrent très jeune des suites d'un accident. En effet, ses parents, Mark et Marie Logan, étaient venus sur ce continent dans le but de poursuivre leurs études sur le code génétique. Mais, alors qu'il n'avait que deux ans, leur jeune fils attrapa une rare maladie tropicale qui se transmettait de l'humain à l'animal et vice versa, mais dont seul les animaux avaient démontré la capacité de guérir. Ayant tenté tous ce qu'ils pouvaient pour sauver leur fils, sans succès, le couple de généticien se tourna vers leurs récentes études. Le père avait alors mis au point un prototype capable de séquencer, séparer et combiner les brins d'ADN propres à l'animal de ceux propres à l'humain sur un sujet vivant. En désespoir de cause, il décida de s'en servit pour injecter une partie du code génétique d'un grand singe dans le génome de Garfield, dans l'espoir que cette part bestiale lui offrirait l'immunité nécessaire pour combattre la maladie. L'opération fut un succès, mais le corps de l'enfant fut changé irrémédiablement, tous ses pigments - que ce soit de la peau, des yeux ou des poils, devenant verts. Fort heureusement, il ne sembla pas y avoir d'autres effets secondaires que ce changement de couleur. Plus tard, cependant, le jeune Garfield utilisa ses pouvoirs pour la première fois, lorsque sa mère fut confrontée à Black Mamba, un serpent extrêmement venimeux. Envahit par son désir de la sauver, l'enfant se métamorphosa en mangouste afin de tuer l'animal. Malheureusement, cette découverte ne lui permit pas, des années plus tard, de sauver ses parents, qui moururent dans un accident de bateau.

Avec le temps, Garfield affina la maîtrise de ses pouvoirs. Il se rendit aux Etats Unis et, suite à plusieurs errances, intégra l'équipe des Titans. Malgré son jeune age qui lui causait un certain manque de confiance en lui, Beast Boy parvint à repousser de nombreuses menaces avec l'aide de ses coéquipiers. Ses efforts lui permirent de devenir un membre très important et respecté de l'équipe, jusqu'à l'arrivée de Terra. Cette jeune femme prétendait intégrer les Titans et y parvint avec l'appui de l'Homme Animal, avec qui elle s'était mise en couple. Il s'avéra finalement que cette fille n'était autre qu'un agent infiltré du redoutable Deathstroke et qu'elle se servait juste de Garfield pour éloigner tout soupçons. Quand la vérité éclata, Beast Boy perdit à la fois confiance en lui, ainsi que la confiance de ses camarades. Demeurant au sein des Titans, le jeune homme préféra se mettre en retrait, sans que personne ne le lui reproche. Aujourd'hui, il répond aux appels de l'équipe en cas de menace majeure, mais préfère faire cavalier seul autant que possible.

Pouvoirs : Changeforme
Garfield a la capacité de se changer totalement ou partiellement en animal. Il peut ainsi prendre la forme d'un oiseau, d'un loup, d'un cheval, d'un serpent, d'un requin, ou tout autre animal commun. On l'a également déjà vu se changer en créatures antiques et disparues, tel que le tyrannosaure ou même le mammouth. Mais, plus étrange encore, Beast Boy parvient a se métamorphoser en créatures qui n'existent pas réellement ou qui sont d'origines extra-terrestres ou magiques, tel qu'un dragon, un dauphin de l'espace ou encore un chien de l'enfer. Ces transformations ne sont d'ailleurs pas nécessairement complètes et il est déjà arrivé à Beast Boy de mélanger des traits de plusieurs animaux en même temps, les mélangeant pour créer des chimères improbables. Ces métamorphoses partielles sont possibles aussi lorsqu'il garde une forme humaine, lui permettait par exemple d'acquérir des mains griffues, de couvrir sa peau d'un cuir de rhinocéros ou encore de changer son système respiratoire en branchies de poisson, afin de respirer sous l'eau. En d'autre termes, Garfield est capable de se métamorphoser en n'importe quelle créature qu'il est capable d'imaginer et de visualiser dans son esprit, n'étant limité ni dans le temps, ni par la taille, ni par la nature de la bête en question. La transformation se fait en quelques secondes et sans efforts. On notera cependant que, peu importe la forme qu'il prendra, Beast Boy conservera toujours son intelligence humaine, sa capacité à parler et la couleur verte de sa peau comme de ses poils.

En outre, il semble que même au naturel - c'est à dire sans aucune métamorphose - le justicier dispose de sens plus développés que la moyenne : son odorat, son ouïe, sa vue, son goût et son sens tactile sont extrêmement développés, à l'image d'un animal. De plus, étant habitué à gérer des changements morphologiques importants, il a gagné un sens de l'équilibre et une agilité hors du commun.

Pseudonyme : She-Lobo
Âge : 29
Commentaire : Plouf
Garfield M. L. | Beastboy
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane-Kent
Fondatrice
avatar
Lois Lane-Kent
Messages : 492
Emploi/loisirs : Journaliste
Dim 18 Fév - 16:47
Oh pu......
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ❤️❤️❤️❤️❤️
Ce choix.... je te valide à une condition....un RP


Bon jeu à toi hihihihi
Lois Lane-Kent
http://dc-comis-free.variousforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-Comics FREE :: Administration :: Accueil :: Présentations Validées-
Sauter vers: