Revenir en haut Aller en bas
DC-Comics FREE
« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Forum Avatars RÉELS - NC -18 MATURE - Âmes sensibles s'abstenir

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Sous le masque de Jonathan Whiters... Clayface, originellement Basil Karlo

:: Administration :: Accueil :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Clayface
Clayface
Jeu 15 Fév - 20:48
Âge : Son apparence actuelle, 35 ans, mais il est plus proche de la cinquantauine, en réalité
Groupe : Bad souls
Profession / études : Officiellement ? Flic, mais il travaille pour Savage en sous main
Etat civil : Presque marié…
Situation financière : Bien correcte
BASIL KARLO / CLAYFACE
ft. Maul (Maul cosplay)
Bougon
Revenchard
Rancunier
Possessif
Brute
Loyal
Déterminé
Impulsif
Impatient
Imaginatif
Carnation : Boueux / Blanc
Taille : immense / 1m87
Corpulence : Monstrueux / musclé
Cheveux : boueux / noirs
Yeux : Boueux /  Changeant
Signe(s) distinctif(s) : TAS DE BOUE
La célébrité, vous connaissez ? Je l’ai eue, et plus que ma dose même !  Il fut un temps où j’étais Basil Karlo, un homme, un acteur… certains diront un mauvais, ou un amateur, moi je sais que j’étais bon, suffisamment pur convaincre et ainsi avoir une sacrée carrière, et en particulier en matière de films d’horreur, avec le célébrissime Dread Castle… j’aimais cette vie, mais, peu à peu, la vie m’éloigna des succès et je commençais à manquer d’argent c’est comme ça que je finissais par conclure une sorte d’accord avec mon agent, un homme alors peu scrupuleux qui m’offrit un pot d’une crème qui me mettait, comme un masque, de modeler des traits de mon visage… ça et mes jeux d’acteur, tout devait bien se passer. Le premier cambriolage se passa sans problème, pareil pour le deuxième… mais il y eut un effet secondaire… en effet, au bout d’un certain temps d’utilisation, je fus repéré par le Batman, qui me poursuivi sur la zone où je me réapprovisionnais… et à la suite d’une poursuite, je me retrouvais aspergé de cette substance qui commença à modeler mon propre corps… au début, je semblais fondre, et peu à peu, je devins celui que vous voyer aujourd’hui. Gueule d’Argile… Clayface… cette crème en grande quantité avait eu un grave effet secondaire. J’avais perdu mon apparence, mais j’avais gagné d’autres choses : tout le reste. Je pouvais être qui je voulais…. Le prix était mon identité. Clayface, tel est le nom que je me suis attribué, que l’on m’a attribué…

Criminel selon tout le monde, traqué, j’étais pourtant devenu l’homme… non, la créature la plus in traçable possible, pouvant me fondre dans bon nombre décors, et même si a chauve souris m’attrapait parfois, il n’était pas rare que je m’échappe par la suite, faute de prison adéquate… peu à peu, même si je lui en voulais toujours, je me faisais à ma condition, absorbant même le pouvoir d’autres créatures comme moi, absorbant d’autres gueules d’argiles, me permettant de devenir plus puissant, apprenant par là même non seulement à me dupliquer, mais aussi à rendre mon corps corrosif…. Quelle utilité quand on est traqué… plus encore, j’en arrivais, avec le ma maîtrise à modifier les trace d’ADN que je laissais… Mais cela me demandait et me demande encore beaucoup d’énergie…

Fort heureusement, j’eus deux bonnes choses dans ma vie :  la première est plus paradoxale sans doute… il y a à peu près deux ans, je me rendais dans l’un des rares points d’ancrage mnémoniques que je connaissais :  un vieux cinéma, le premier et le dernier à avoir diffusé mes films...b et là, j’y rencontrais exactement le genre de personne que j’avais évité autrefois… une fanatique obsessionnelle me mon ancien moi qui me reconnut et me proposa d’habiter dans son cinéma, une planque sure…. Puis, qui, quand elle apprit la vérité sur mon état par mégarde, ne me repoussa pas… une vraie cinglée, il n’y avait pas d’autres mots… elle alla même jusqu’à vouloir s’offrir à moi, quelle que soit ma forme, prête à tout pour me plaire, même à aimer ma forme la plus écœurante de tas de boue. Elle alla même jusqu’à faire quelque d’assez incroyable. Pour m’offrir un véritable toit sur la tête, elle en arriva à tuer son mari pour que je prenne sa place… il repose encore aujourd’hui sous le cinéma…
Et je prenais son rôle. Ironiquement, il était policier, adjoint de la police de gotham… une place parfaite, au nez et à la barbe de ceux qui me recherchaient… et cela entraîna la deuxième bonne nouvelle : je ne sais comment mais quelqu’un apprit ma réelle identité :  Savage. Il ne me dénonça pas et proposa même de me rémunérer…en échange, grâce à mes pouvoirs, je pouvais subtilisais ou faisais disparaître certaines preuves….

La situation était parfaite, n’est-ce pas ? Pourquoi est-ce que cela changerait ? Et je suis bien dans la peau de Jonathan Whiters
Pseudonyme : Vandal
Commentaire : tas de boue !
Clayface
Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel
Jeu 15 Fév - 21:42
Bienvenue !

Je te valide, bon jeu avec face de boue !

You think I'm just a doll. A doll that's pink and light. A doll you can arrange any way you like. You're wrong. Very wrong. What you think of me is only a ghost of time. I am dangerous. And I will show you just how dark I can be.
Harleen F. Quinzel
Vandal Savage
Vandal Savage
Jeu 15 Fév - 21:49
Merci !

Venant d'harely j'aurai presque cru avoir drouit à un "face de bouse" au lieu de "face de boue"
Vandal Savage
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1