Revenir en haut Aller en bas
DC-Comics FREE
« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.


<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,




Forum Avatars RÉELS - NC -18 MATURE - Âmes sensibles s'abstenir
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Olivia Roberts aka Kimura

 :: Administration :: Accueil :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jean-Paul Valley|Azrael
avatar
Jean-Paul Valley|Azrael
Messages : 157
Age : 25
Dim 11 Fév - 23:17
Olivia Roberts - Kimura28 ans▬ Neurologue-Hackeuse ▬ Little Rabbit

ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle - Bisexuelle aux choix.

Emily Sears / Olivia Roberts aka Kimura

STATUT SOCIAL: C'est compliqué

STATUT FINANCIER: Aisé

FANTASMES: Son justicier adoré, Azrael - Plan à plusieurs.

LIENS: Azrael - Déterminé à le faire aller mieux, elle essaie de trouver un moyen de lui retirer sa puce, cause de sa maladie mentale.

  • Perspicace
  • Futé
  • Perverse
  • Têtue
  • Déterminée
  • Indulgente
  • Intelligente
  • Coquine
  • Voyageuse
  • Manipulatrice
Histoire

▬ 5 lignes minimum : Olivia Roberts est une neurologue reconnue sur Gotham. Diplômée de la plus grande faculté de médecine de la ville, elle se penche notamment sur les cas des méta-humains, comment leur cerveaux leur attribuent ces pouvoirs incroyable. Elle s'intéresse plus particulièrement à Azrael. Celui-ci a une puce incorporé à son cerveaux, modifiant ses capacités physique et de régénération, mais également cause de maladies mentales chez l'homme. Elle essaye de trouver un moyen de lui retirer cette puce sans endommager son cerveaux et que le justicier en porte des séquelles à vie.
Mais en dehors de sa profession, Olivia est également connue sous le nom de Kimura, une hackeuse réputée dans le milieu. Se rendant compte qu'il lui est impossible de retirer cette petite puce pour aider l'homme à aller, elle cherchera alors un moyen de contrôler celle-ci afin d'amplifier les capacités physique de l'homme, mais également éradiquer ces problèmes mentaux.
Amatrice de sensations fortes, elle a le goût du risque et n'hésite pas à se mettre en danger, bien trop souvent d'ailleurs, heureusement pour elle que ce justicier l'ait à la bonne.
La relation entre les deux est complexe. C'est un peu du je t'aime moi non plus. Tout les deux étant attiré l'un vers l'autre, mais également bien attaché à leurs liberté. Je ne dirais pas qu'ils sont en couple, mais l'absence de la moitié est difficilement supportable pour les deux.

Jean-Paul Valley|Azrael
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-Comics FREE :: Administration :: Accueil :: Prédéfinis-
Sauter vers: