Revenir en haut Aller en bas
DC-Comics FREE
« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Forum Avatars RÉELS - NC -18 MATURE - Âmes sensibles s'abstenir

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Questions sur les personnages et le contexte

:: Coin visiteurs :: FAQ invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Curieuse
Invité
Curieuse
Mer 7 Fév - 10:08
Bonjour,

Cherchant un forum où le sexe est une part importante mais pas que, je voulais confirmation de l'impression que donne l'ensemble graphique du forum....c'est a dire un site très orienté sexe ?

Ensuite ne connaissant pas très bien l'univers de DC Comics, je n'ai pas trop d'idée en dehors des grand personnage connue.
J'aimerai incarner une héroine sexy qui tomberait dans la déchéance sexuelle, malmenée par ses adversaires.

J'aurais beaucoup aimer Wonder Woman ou super Girl, mais visiblement elles sont déjà prises ?
Sont -elle actives ? Est ce possible de les reprendrent ?
Je crois comprendre qu'il y a beaucoup de douple et triple compte voir plus, est ce le cas pour ces personnages et les "titulaires" seraient ils prêt à les céder ?

Et sinon, auriez vous des suggestions pour un personnage que je pourrais incarner ?

D'avance merci pour vos retours.

Bisous
Curieuse
Conner Kent / Superboy
Conner Kent / Superboy
Mer 7 Fév - 10:14
Coucou,

Alors je suis pas du Staff, mais les deux comptes sont toutes les deux prises.

Après, rien n'empêche de créer un personnage iconique tout aussi sexy que ces deux héroine, vu que les personnages inventés son accepté.

Après, il y a aussi des personnages un peu moins connu comme Wonder Girl qui peuvent faire le travaille, ou une Jolie Miss Martian qui peut l'apparence de tout les fantasme.

En espérant t'avoir aidé
Conner Kent / Superboy
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Fév - 10:17
Bonjour à toi,

Bien entendu le forum ne concerne pas que du sexe, les rp's dis basique sont totalement fait.

Pour WonderWoman et SuperGirl ils sont pris effectivement et sont actives. Après Je suis comme toi niveau de l'univers DC et du coup j'ai créer mon propre vilain qui est Allister, la liberté est bien vu sur le forum, tu peux même faire une simple humaine et une de nos camarades s'est fait une elfe. Tu peux donc laisser place à tes envies.
Invité
Lois Lane-Kent
Fondatrice
Lois Lane-Kent
Mer 7 Fév - 10:20
Coucou oui le forum est orienté sexe et intrigues se.on les envies et le choix des partenaires
Les deux comptes que désirs sont actifs Wonder Woman doit régler quelques truc irl.
Pour les perso connus et les dc je limite la possession à 2 comptes de persons importants. On peut faire d’autres dc mais que avec des inventés une fois que l’on a deux personnages importants.

En filles restantes tu peux avoir:

- Wondergirl
- Powergirl
- batwoman
-miss Martians
Et bien d’autres
Lois Lane-Kent
http://dc-comis-free.variousforum.com
Curieuse
Invité
Curieuse
Mer 7 Fév - 10:34
Merci pour ces retours.

Powergirl, c'est pas sensé être super girl ?

Sinon autre question du coup, y a t-il quelqu'un qui serait interessé par un lien avant que je créer le personnage à la limite sur mesure ?

Du genre un vilain qui serait ma nemesis et avec qui on se castagnerai régulièrement, pour perdre et être à sa merci régulièrement ? ^^
Curieuse
Conner Kent / Superboy
Conner Kent / Superboy
Mer 7 Fév - 10:40
Alors moi j'ai un compte à te proposer (un de mes comptes). Jacob Lewis, un yellow Lanterne télékinésiste psychopathe. Il est un peu fou, et donc même si il est amoureux, ça ne l'empêche pas de violer ses victimes
Conner Kent / Superboy
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Fév - 10:41
Je peux avoir une némésis toute sexy si tu as envie ^^ Allister est un démon envoyé sur terre quand il était bébé. Il a le pouvoir de copier les pouvoirs des autres, mais se limitant à deux si cela t'intéresse :)
Invité
Curieuse
Invité
Curieuse
Mer 7 Fév - 10:50
C'est gentil de vous proposer.

Mais cela vous fait envie ou c'est juste pour me faire plaisir ? =P

J'aurais plutôt tendance à aller vers Allister, surtout s'il n'a pas déjà d'autres "relations"
Curieuse
Conner Kent / Superboy
Conner Kent / Superboy
Mer 7 Fév - 10:51
C'est une envie, aussi, Jacob est assez libre, amoureux ne veut pas dire qu'il ne peut pas avoir d'autre relation, après c'est à toi de voir.
Conner Kent / Superboy
Kara Zor-El / Supergirl
Kara Zor-El / Supergirl
Mer 7 Fév - 10:53
Je ne sais pas qui tu comptes prendre comme personnage, genre Wondergirl ou pas, mais si tu as besoin d'une amie, je suis là :D
Kara Zor-El / Supergirl
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Fév - 11:02
Vu le forum nous faisons tous des couples libertin, pour ma c'est une envie. Allister ayant été fraichement fait il n'a pas encore de réel relation pour l'instant. Mais tu verras que tous le monde ici est très adorable et très ouvert. Tu auras bien entendu plein de relation en plus de la mienne si tu souhaite qu'on voit quelque choses ensemble.
Invité
Pamela L. Isley
Pamela L. Isley
Mer 7 Fév - 12:42
Après si tu veux de la méchante, j'ai Poison Ivy, Harley Quinn et deux autres inventées: Lullaby Moxley et Aelena Moroï.
Pamela L. Isley
Veronica Black
Veronica Black
Jeu 8 Fév - 8:32
En tout cas merci pour votre accueil et retour du coup je vais me lancer.
Veronica Black
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1