Revenir en haut Aller en bas
DC-Comics FREE
« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.


<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,




Forum Avatars RÉELS - NC -18 MATURE - Âmes sensibles s'abstenir
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

La vérité est un plat qui se mange chaud- Pv Lois Lane

 :: Queensland Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Winslow Schott Jr
avatar
Winslow Schott Jr
Messages : 12
Age : 27
Localisation : Metropolis
Emploi/loisirs : Ingénieur en Informatique qu Daily Planet
Mer 31 Jan - 23:30


Winn
Ingénieur Informaticien


Je surveillais l’appartement d’un ami de longue date. Presque chaque fin du mois, il avait l’habitude de voyager dans des pays en voie de développement, étant médecin sans frontières de formation. Cela ne durait qu’une semaine parfois deux. Je dois admettre que son appartement est très spacieux, je n’aurai jamais assez de moyen pour me payer un pareil. Jacuzzi sur le balcon, grande piscine d’intérieur, une smart Tv 55 pouces qu’ainsi qu’un home cinéma dernière génération. Pour un célibataire endurci, il y a de quoi faire jaser les voisins. Surtout que son appart est une vraie garçonnière. Je devrai en profiter également, mais je ne veux pas ramener des prostituées dans son appart. Tout ce que je faisais, c’est de les observer au bout d’une ruelle et à me masturber à leur insu. Parfois, je me faisais repérer, mais s’était amusant pour certaines.


J’avais prévenu ma colocatrice de mon absence. J’aurais préféré être dans notre appart à mater ses petits petons comme j’avais l’habitude de le faire. Au moins concernant mon attirance pour les pieds féminins, j’avais pu passer le cap avec elle en lui avouant tout. Mauvais garçon que je suis, je lui ai piqué discrètement une de ses ballerines, que je reniflais de temps à autre. Mais en ce samedi soir, j’avais décidé de le passer devant mon ordi à mater en streaming la saison 3 d’une de mes séries préférées sur les justiciers. En parlant de justiciers, j’augmentais le volume de la télé, lorsqu’au infos en parlait une nouvelle fois des exploits de supergirl et de son cousin. À chaque passage de supergirl je tentais de me masturber du mieux que je pouvais. J’étais un peu ridicule, j’étais là tout seul en boxer avec un tee-shirt gris. Lorsque les infos furent passées, je diminuais le volume. Avoir vu supergirl, fit monter en moi l’envie de me masturber, alors je dénichais vite fais un site porno, où des femmes écrasaient le sexe d’homme consentant et aussi ceux qui se masturbait sur leur pied. Malheureusement, je fus interrompu par la sonnerie. Je n’avais rien commandé, ne sachant pas qui s’était, j’enfilais un sweat pantalon. Je pense bien qu’il s’agissait d’une femme puisque j’avais cru entendre des talons aiguille.

Winslow Schott Jr
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane-Kent
Fondatrice
avatar
Lois Lane-Kent
Messages : 442
Emploi/loisirs : Journaliste
Ven 2 Fév - 20:48
Voilà un moment que Lois avait quelqu’un dans son collimateur, elle savait aimer mais aussi détester, et ce petit voyeur du journal l’exaspérait vraiment, il avait des pratiques sournoises qui n’en chantait pas la journaliste. Il s’agissait d’un certain Winslow Schott Jr. Un des employé du Daily Planet qui était de nature discrète quasiment invisible et ça devait être pour cela qu’il s’adonnait à des fantasmes de voyeurisme total. Comment le sait elle ? Lois sait tout au journal ce n’était pas pour rien que c’était la meilleure dans son domaine. Son côté fouine savait dénicher ce qui pouvait paraître invisible, anodin…

C’est arrivé un apres midi comme les autres alors qu’elle venait de prendre sa pause, allant aux toilettes, il y avait un groupe de collègues se remaquillant devant les miroirs à comerer sur tout et rien. Entrée dans sa cabine pour ses petites affaires, des bruits étranges dans le toilette d’à côté l’interpelle. Avec discrétion elle regarde par dessus la parois pour y découvrir ce petit voyeur en train de se masturber. Elle ne rate pas l’occasion de prendre des photos discrètement pour se procurer des preuves et un moyen de se divertir dans une démarche machiavélique.

Ayant découvert cela Lois l’avait à l’œil et il était temps de faire face. Lois avait fait son enquête pour connaître son adresse. Elle enfile son tailleur moulant au grand décolleté jupe noire et talons aiguilles assez haut pour se rendre à son domicile. Ses pas résonnent dans le couloir avant de sonner à la porte attendant sa proie. Elle attendue avant que l’entrée ne s’ouvre. C’était Winslow et la belle ne lui laisse pas le temps de parler et pousse la porte plus en grand pour pénétrer dans l’appartement avec autorité,.

« ferme la porte ! Dépêche toi ! On doit parler…enfin presque ! »

Elle avait son sac à main avec elle il paraissait remplit mais de quoi…






.I’M SEXY BITCH
Play with me
Ʃkaemp はは ™️
Lois Lane-Kent
http://dc-comis-free.variousforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Winslow Schott Jr
avatar
Winslow Schott Jr
Messages : 12
Age : 27
Localisation : Metropolis
Emploi/loisirs : Ingénieur en Informatique qu Daily Planet
Mar 6 Fév - 19:17


Winn
Ingénieur Informaticien


Je stressais un tout petit peu, car je n'étais pas préparé pour une visite nocturne de surcroît celle d’une femme. Je m’approchais de la porte à pas feutrés, pour ensuite coller mon œil contre le Juda. Pratique quand on ne souhaite pas recevoir une personne indésirable. La grande Lois Lane se tenait au pas de m’a porte. Était-ce une pure coïncidence ou peut être qu’elle connaissait mon ami et avait un rendez-vous avec lui ? Qu’a cela ne tienne mon cœur commençait à battre tellement fort que j’ai même cru un moment qu’elle pouvait l’entendre de l’autre côté. Dos face à la porte, je réfléchissais sur la façon dont je devais m’y prendre. Mais tout ce stress m’empêchait de réfléchir calmement. Je n’avais aucun problème avec elle, après tout, j’étais toujours l’employé invisible. Lorsqu’elle finissait par se rappeler que j’existe, s’était pour faire appel à mes talents de Hacker. Pourquoi suis en train de faire tout un fromage ? Après tout, la grande journaliste Lois lane n’était pas venu pour moi.


Prenant mon courage à demain, j’ouvrai la porte avec timidité. Je l’adressais tout de même un sourire, bien qu’il était un peu maladroit. Au moment où je m’apprêtais à desserrer ma bouche, elle s’empressa de rentrer dans l’appartement, occupant l’espace comme si, nous étions chez elle. Pendant un moment, j’ai cru qu’elle était vraiment venue pour voir mon ami, mais ce ne fut pas le cas lorsqu’elle me fit comprendre qu’on devait parler. Mon cœur se remit à battre. Je n’avais même pas remarqué que j’avais reculé d’un pas, tenant encore dans main la télécommande de télévision. Je la serrai très fort contre ma poitrine, faisant office de barrière entre elle et moi, me donnant la sensation d’être dans une zone de confort.


-Que puis-je faire pour vous ?
Dis-je d’une voix mal assurée.


Je me posais beaucoup de questions. Comment avait-elle su que je me trouvais chez mon ami et non pas avec Kara.

Winslow Schott Jr
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane-Kent
Fondatrice
avatar
Lois Lane-Kent
Messages : 442
Emploi/loisirs : Journaliste
Sam 10 Fév - 13:28
J’etais impatience de le mettre devant le fait accompli. Ce petit voyeur allait le sentir passer c’est moi qui vous le dis. Comment j’avais su où il était ? J’ai mes sources et on ne peut pas me cacher grand chose. C’est une de mes bottes secrètes. Je me cambre ayant mon sac autour de mon épaule que je pose hâtivement sur le canapé du jeune homme.

J’étire un sourire autoritaire et malsain, je croise les bras sous ma poitrine avant de m’avancer vers lui, tournant autour comme une prédatrice en me léchant les lèvres.

«alors on fait son petit timide contrairement aux toilettes…je connais tes petits secrets……»

Je lui agrippe le haut avant de venir lu faire une prise pour le mettre à terre sur les fesses. Oui je maîtrisais les arts martiaux Grace a mon père le colonel Lane. Même avec des talons aiguilles je savais me débrouiller.

Je me penche vers lui pour défaire son pantalon, les jambes tendues je viens tirer d’un coup sec à libérer le bas avant de m’attaquer à son boxer sans gênes. Il n’avait pas son mot à dire. Je place une chaise face à lui m’asseyant dessus.

Je pose mon talon aiguille sur sa queue le remuant dessus le temps que j’attrape mon téléphone pour lui montrer des extraits où il se masturbe dans une des cabine des toilettes. Je le laisse regarder l’écran de l’appareil alors que je m’amuse avec mon talon sur sa queue.









.I’M SEXY BITCH
Play with me
Lois Lane-Kent
http://dc-comis-free.variousforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Winslow Schott Jr
avatar
Winslow Schott Jr
Messages : 12
Age : 27
Localisation : Metropolis
Emploi/loisirs : Ingénieur en Informatique qu Daily Planet
Ven 16 Fév - 16:09


Winn
Ingénieur Informaticien


J'assistais sans dire un mot à toute la scène qui suivait son entrée. Telle la vue de son derrière lorsqu'elle déposa son sac sur le fauteuil. Je me rendis compte que Lois possédait des formes sublimes, la nature l'avait bien récompensé. Sans perdre une miette de sa démarche, je reculais tout de même d'un pas, lorsqu'elle s'avança vers moi la mine serrée. Le bruit de ses talons aiguille sur le parquet, sa posture dominante et se sourire suspect, me faisait frémir. J'ignore ce qu'elle comptait me faire, mais je ne tarderai pas à le savoir. Très vite et malgré ma corpulence, je me retrouvais les fesses au sol. J'ignorai qu'elle pratiquait les arts martiaux. C'est vrai ce qu'on dit l'habit ne fait pas le moine. J'ai toujours été attiré par des femmes fortes. Une femme mettre K.O. un homme m'a toujours existé. Peut-être qu'un jour, je ferai l'expérience avec Lois, en feignant de la provoquer. Je sortis de ma rêverie, à la perte de mon pantalon.

-Mais qu'est-ce que vous faites, dis-je apeuré.

À quoi ça rimait tout ça, elle avait pris quelque chose ou quoi ? Peut-être un peu d'herbe ? En tout cas, sa folie ne s'arrêta pas là, j'avais également perdu mon boxer, dévoilant mon sexe à demi-érection. J'ignore ce qu'elle avait l'intention de faire, mais elle venait de réaliser un de mes fantasmes, me retrouver le sexe à l'air face à elle.

-Qu'est-ce qui vous prend ?
Le ton avait changé se montrant un tantinet menaçant. Mais de vous à moi en sentait toujours un manque d'assurance dans ma voix.

Pendant qu'elle me montrait des photos de moi en train de me masturber dans les vestiaires du Daily Planet, son talon jouait avec ma queue. La salope, je ne mis pas du temps à gémir en regardant son téléphone. Non seulement, elle connaissait mon secret et en plus, elle savait s'y prendre. Mon sexe jouait à présent avec les lois de l'apesanteur qu'en à peine quelques secondes. Difficile de résister à un jeu de pied pareil. J'étais tellement au ange que je décidais de réaliser mon second fantasme, en retirant le reste de mes vêtements. Me retrouver tout nu, face à une femme gardant ses vêtements, s'était une très belle humiliation qui m'excitait énormément.

Winslow Schott Jr
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane-Kent
Fondatrice
avatar
Lois Lane-Kent
Messages : 442
Emploi/loisirs : Journaliste
Mar 20 Fév - 11:11
Sexy Reporter

Je regarde ce petit chaton qui parait si soumis et pervers, il me fait sourire il est trop mignon comme ça.

Je craquerai pour lui franchement. Je continue d’écraser sa queue avec mes talons. Ce petit pervers bande et se met même nu.

Ralalala… que vais bien pouvoir faire de lui – j’avais déjà mon idée.

Je finis de lui montrer la vidéo ou il est en porte a faux. Je viens alors le prendre en photo faisant même des vidéos avec zoom sur sa bite.

Il devait être puni et heureusement que j’avais tout prévu. Je retire mon talon pour le frustrer avant de fouiller mon sac. Je sors un collier relier à une chaîne et un anneau.

Je m’approche vers lui et je lui mets le collier et l’anneau autour de sa queue. Le tout relié par la chaîne tendue.

Des qu’il bougerait la tête ça tirerait sur sa bite. Je sors ma cravache télescopique et lui claque les couille.

Accroupie au dessus de sa queue en l’air pour retrousser ma jupe dévoilant ma chatte son glad effleuré mes lèvres vaginales. Je le garde à l’œil claquant ses couilles du bout de la cravache.

« mmmh…je vais devoir sévir mon chaton »














.
Lois Lane-Kent
http://dc-comis-free.variousforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-Comics FREE :: Queensland Park-
Sauter vers: