Revenir en haut Aller en bas
DC-Comics FREE
« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.


<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,




Forum Avatars RÉELS - NC -18 MATURE - Âmes sensibles s'abstenir
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Ra's Al Ghul - La tête de Démon - PRIS

 :: Administration :: Accueil :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pamela L. Isley
avatar
Pamela L. Isley
Messages : 25
Sam 27 Jan - 22:29
NOM Prénomplus de 600 ans  ▬ Grand maître de la ligue des ombres ▬ Bad

ORIENTATION SEXUELLE:

Charlie Hunnam / Ra's Al Ghul

STATUT SOCIAL: Veuf

STATUT FINANCIER: Aisé

FANTASMES: Beaucoup de chose qui vous feraient fuir à coup sur.

LIENS:
Lullaby Moxley - Ancienne disciple et amante: Lullaby a été recueillie par la ligue alors qu'elle n'était qu'une enfant. Ra's à fait d'elle son apprentie puis quand elle eu l'âge, son amante. Elle été amoureuse de lui, et même si lui avait ne serait-ce qu'une once de sentiments pour elle, il ne lui a jamais dit ou montrer. Elle été SA chose, la sienne ... Mais elle a fui la ligue quand elle a comprit qu'elle n'était qu'un jouet. Il veux la récupéré ... Il veux la possédé à nouveau.

  • Froid
  • Sanguinaire
  • Possessif
  • Méticuleux
  • Courageux
  • Loyal
  • Sadique
  • Agressif
  • Patient
  • Calme
Histoire

▬ 5 lignes minimum : Ra's al Ghul est né plus de 600 ans, à la fin du xive siècle, en Afrique du Nord, au sein d'une tribu nomade. Ra's s'intéresse à la science à un âge précoce. Il devient médecin et se marie avec une femme du nom de Sora, l'amour de sa vie. Ensemble, ils font des recherches qui les amènent à découvrir le secret de l'immortalité. Pour avoir de l'argent, Ra's décide de guérir un prince avec l'eau du puits de Lazare sur lequel il fait ses recherches. Mais le prince devient fou et tue Sora. Le sultan, ne voulant pas avouer la culpabilité de son fils, déclare Ra's coupable du crime et le condamne à une lente torture à mort dans une cage avec le cadavre de Sora. Ra's a le cœur brisé et son âme est à jamais corrompue. Il devient un chef de clan sanguinaire qui se fait surnommer "la tête de démon".

Il aura un fils, surnommé Spectre Blanc car il est albinos. Il n'aura pour ce fils que du mépris jusqu'à sa mort. Quelques décennies plus tard, Ra's participe à la bataille de Waterloo aux côtés de Wellington. Il est accompagné de Spectre Blanc. Il veut contrer Napoléon pour lui voler sa maîtresse. Ra's est le chef d'une organisation criminelle mondiale, la Ligue des Ombres, dont la mission est d'épurer une planète polluée par le vice et la médiocrité, dans le but de créer un monde meilleur selon les idéaux de ce Messie auto-proclamé. Il est toujours accompagné de son garde du corps fidèle, Ubu.

Il a sauver la jeune Lullaby alors qu'elle failli mourir. En effet, ses parents et ses deux frères se sont fait tuer. La jeune fille, très jeune, aurait alors du mourir. Mais il vit en elle, un étincelle que Sora avait dans les yeux. Il la prit donc sous son aile et il la vit grandir, devenant une belle femme.

Son intérêt envers Batman surgit quand il sentit que le puits de Lazare commençait à se tarir. Ra's, songeant qu'il lui fallait un héritier, jugea qu'il avait besoin d'un homme pour être son successeur. N'ayant que deux filles, Nyssa al Ghul et Talia al Ghul, il dut choisir un époux pour cette dernière. Il envoya Lullaby surveiller Oliver Queen mais cette dernière prit la fuite quelques mois après alors qu'elle été destiné, après ça, a devenir celle qui devait porter son enfant, son fils.

Pamela L. Isley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-Comics FREE :: Administration :: Accueil :: Prédéfinis-
Sauter vers: