Revenir en haut Aller en bas
DC-Comics FREE
« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Forum Avatars RÉELS - NC -18 MATURE - Âmes sensibles s'abstenir

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Une soumise et un patron avec Lois

:: Queensland Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Perry J. White
Perry J. White
Mar 23 Jan - 15:46
Alors que tout semblait battre son plein à Métropolis, j’avais décidé de prendre quelque jours de congé bien mérité. Ma petite femme était partie en voyage pour son travail, ce qui me laissais la maison pour moi seulement et aussi beaucoup d’ennui et de solitude. J’avais donc regardé ce qui pouvait bien se tramer sur le net et apparemment y n’avait pas encore grand-chose. Mes sources fiables n’avaient rien de croustillant sous la dent et aucun moyen de piéger ce foutu superman. Enfin à force je me dis que j’arriverais bien à le coincer et dévoiler son identité en première page du Daily Planet. Cela n’était qu’une question de jours, de mois voire d’année et j’aurais enfin réussi.

Là pour l’heure je ne savais pas vraiment quoi faire, la présence d’une femme me manque horriblement, il était vrai. J’étais tellement habitué de voir ma petite princesse se promener avec presque rien sur le dos, pouvoir l’admirer se remuer le cul pour mon simple plaisir. Il manquait juste Lois et j’aurais été aux anges, d’ailleurs je lui envoyai un sms rapidement lui disant de ramener ses grosse miche à mon appartement pour voir avec elle si tout se passait bien au bureau. Je savais déjà que cela devait être différent maintenant que j’étais un peu en congé et en bonne salope qu’elle était, elle allait bien tout me dire.
Perry J. White
Lois Lane-Kent
Fondatrice
Lois Lane-Kent
Mar 23 Jan - 20:20
Lois etait tranquillement chez elle avant de recevoir un sms de mon patron Perry elle était bien installée pour finalement se lever de son canapé afin de se préparer pour se rendre chez lui. Elle avait plutôt intérêt à lui obéir car qui sait ce qu’il serait capable de faire en cas de refus. Lois met une TENUE plutot frivole don’t elle avait le secret.

Prenantntea sa voiture elle se rend chez Perry n’ayant pas besoin de frapper, elle faisait un peu comme chez elle, entrant elle s’avance dans le salon spacieux et design gardant son manteau pour garder la surprise.

LOIS ∞ «Patron ?…»
Lois Lane-Kent
http://dc-comis-free.variousforum.com
Perry J. White
Perry J. White
Mar 23 Jan - 20:56
Attendant alors Lois je commençais à me faire vraiment chier, la maison était bien trop silencieuse. Je décide donc de mettre un petit fond sonore tout en partant me prendre une douche. Je n’allais pas me douter que Lois arriverait entre temps. Je profitais bien de ce moment, sentant la chaleur de l’eau m’envahir la peau. Cette sensation était vraiment agréable et j’aimais pouvoir profiter d’une telle douche. Cette fois ma femme n’allait pas prendre toute l’eau chaude.
Sortant je m’enroule d’une serviette et entendis alors une voix bien féminine provenir du salon spacieux que j’avais fait emménager, Lois était donc déjà arrivé cela était très bien. C’est donc seulement muni de ma serviette que je descends de l’étage pour aller dans le salon la trouvant debout :

- Bonsoir Lois… à l’heure comme d’habitude j’aime cette spontanéité chez toi.

Je m’approche donc d’elle venant l’embrasser à pleine bouche, sentir une femme me manquait vraiment trop contre mon corps. Lois allait le sentir plutôt rapidement. Je la regarde dans les yeux posant ma main sur son beau cul :

- Comment tu te portes ? Tu as été sage dernièrement en mon absence ?
Perry J. White
Lois Lane-Kent
Fondatrice
Lois Lane-Kent
Mer 24 Jan - 21:10
Lois voit alors Perry descendre en serviette et se mordille la lèvre il était vraiment bien foutu c’est dingue, il s’avance vers elle pour l’embrasser torridement comme il savait si bien le faire. Elle n’émet aucune résistance depuis qu’ils avaient baisé au bureau.

La belle acquiesce à sa réponse, évidemment qu’elle était sage, téméraire mais sage. Elle se déhanche contre lui avant de venir retirer son manteau pour lui dévoiler sa tenue. Elle balance le manteau et tourne sur elle même avant de se frotter contre lui. Elle lui retire la serviette.

LOIS ∞ «eh bien je crois que tu n’as plus besoin de ça..et comment trouves tu mon nouvel uniforme ?…»
Lois Lane-Kent
Perry J. White
Perry J. White
Mer 24 Jan - 21:35
Lois était dans mon salon, c’était une bonne chose je n’aimais plus vraiment être seul, surtout quand ma femme n’était pas présente près de moi. J’avais besoin d’une présence féminine. Lois faisait bien l’affaire et je savais qu’elle me serait bien obéissante. Je la regarde alors après le baiser et la sens se déhancher contre moi. Cela me fit directement de l’effet, elle avait un corps de salope après tout. Elle était presque aussi bonne que ma femme. Je la fixe alors le sourire aux lèvres regardant sa tenue vraiment lubrique alors qu’elle vient ôter ma serviette.

- Tu as une vraie tenue de salope, j’aime beaucoup cela Lois.

Je viens alors tirer sur la fermeture éclair dévoilant ainsi sa grosse paire de sein que je viens embrasser directement, là n’était pas du jeu. J’étais déjà à poil alors qu’elle avait encore trop de vêtement sur la peau. Je la fixe en léchant ses deux seins. Puis me relève doucement venant la poussée sur le canapé, ma queue bandée venant se caler entre les deux :

- Cela fait plusieurs jours que je n’ai pas baisés. J’ai les couilles pleines à rabord et tu vas me les vider toute la nuit chérie. j’espère avoir été plutôt clair là-dessus non ?

Je souriais en disant cela, je sentais bien ses seins se frotter contre ma longueur, je viens choper ses cheveux pour lui relever le visage et l’embrasser torridement, venant mêler nos langues.
Perry J. White
Lois Lane-Kent
Fondatrice
Lois Lane-Kent
Jeu 25 Jan - 1:35
Loissourit en voyant sa queue qui commençait déjà à bien bander, la belle continue de se déhancher contre lui arborant sa tenue sous les yeux de son patron. Elle savait pertinemment qu’il adorait ce genre de tenue. Elle savait en jouer c’était clair et net mais Perry avait d’autres projets pour elle qu’une simple danse. Elle fut jetée sur le divan après que sa poitr8ne soit à l’air libre, elle l’attend patiemment en se tirant les tétons.

Il ne mît pas longtemps pour y glisser sa bite entre, la belle Lois commence alors ale branler rapidement sans oublier ses couilles qui sont bien pleines. Lois avance sa tête pour soutenir son baiser torridement alors qu’elle écarte ses cuisses ouvrant son bas pour bien montrer sa chatte en chaleur.

LOIS ∞ «mmmh ta bite va tellement bien entre mes seins »
Lois Lane-Kent
Perry J. White
Perry J. White
Jeu 25 Jan - 11:44
Maintenant que j’avais ma petite pute de Lois dans mon appartement cela va beaucoup mieux allé pour moi désormais. J’avais de quoi bien m’amuser en sa compagnie. Je l’avais déjà mise assise, ses gros seins bien évidence et bien entendu ma queue qui s’y glisse doucement. J’aimais sentir ses seins longer ma trique, cette douceur était vraiment quelque chose, rien n’à voir avec les seins encore plus gros de ma femme, mais j’étais vraiment comblé avec les siens. Je la regarde en user pour me branler avec me faisant avoir des soupirs d’aise. Ses paroles étaient aussi très excitantes. Je la fixe voyant qu’elle met aussi à l’air libre sa petite chatte en chaleur et je viens la caresser doucement alors qu’elle prend bien soin de ma queue :

- Elle ira tellement bien dans tes trous de salope aussi… ne t’en fais pas on a toute la nuit pour bien s’amuser. Et demain matin tu vas aussi en prendre pour ton grade chérie.

Je souris alors complétement ravi de l’avoir juste pour moi. Ma queue vient quitter ses seins et je lui agrippe les cheveux pour plonger ma queue dans sa bouche, l’enfonçant bien dans sa gorge. Je lâche un râle, car j’adore ça et débute alors de long et lent mouvement pour qu’elle déguste bien toute ma longue tige de chair. Je voulais qu’elle se souvienne à qui elle appartenait aussi et surtout qu’elle bave bien. J’aimais la voir en mode petite chienne prête à tout pour satisfaire son boss.
Perry J. White
Lois Lane-Kent
Fondatrice
Lois Lane-Kent
Jeu 25 Jan - 12:17
Lou’s n’oppose au ciné résistance c’etait clair et net, la belle se déhanche contre sa belle bite qui était entre ses obus. Elle suce son gland en bavant dessus avec un filet de bave chaud. La belle le regarde avant d’être prise de court alors qu’elle ouvre grand la bouche pour accueillir sa bite énorme dans sa gorge.

Elle accueille la bite venant l’aspirer alors qu’elle bouge la tête d’avant en arrière pour enfin sentir les parois englober le tout. Perry ne la ménage pas du tout et il vient baiser sa gorge comme une bonne pute. Lois masse ses couilles pleines elle commence des gorges profondes consequentes, venant se doigter la chatte dans des bruits obscènes.

LOIS ∞ «mmmh ta bite m’a tellement manqué»
Lois Lane-Kent
Perry J. White
Perry J. White
Jeu 25 Jan - 12:32
Maintenant qu’elle était là, j’allais bien pouvoir me vider. Sa bouche avait déjà pris soin de sucer mon gland quand elle était entre ses seins, mais maintenant je lui fourre toute ma queue jusqu’à la gorge. Je la voyais passer ses doigts contre sa chatte pour se doigter alors qu’elle accueil bien profond ma grosse verge pour mon plaisir personnel. Elle était toujours aussi pute et j’adorais cela. Notre nuit allait être bien chaude de A à Z. je la regarde alors qu’elle m’avoue que ma bite lui avait manqué :

- Ton corps de salope m’a aussi tellement manqué.

Cela était vrai, malgré ma salope de femme, Lois était une des rare que je touchais et elle était une poupée incroyable à baiser. Je gémissais en sentant bien ma verge passer entre ses lèvres bien baveuses, je tenais ses cheveux l’enfonçant au plus profond qu’elle sente la grosse queue qu’avait son patron. J’étais horriblement en manque ces derniers jours :

- Tu vas bien prendre soin de ma queue et de mes couilles… quant à moi je prendrais soin de ta chatte et de ton cul t’en fais pas.

Je claque un de ses seins enlevant ma queue de sa bouche. Le filet de bave nous relie et je viens claquer sa joue avec ma base alors que le gland tape son nez.
Perry J. White
Lois Lane-Kent
Fondatrice
Lois Lane-Kent
Jeu 25 Jan - 12:49
Sa bite prenait toute la gorge et Lou’s était comblée en voilà une bonne façon de se faire bien voir, corrompre son patron alors que c’était peine perdue avec Perry. Mais heureusement Lois avait les atouts adéquats. La belle s’agrippe aux hanches de perry avant défaire de profondes bruyantes. La belle se déhanche avant de recevoir une bonne biffle.

Elle halete avant de se lever pour le pousser à s’asseoir sur son tapis de salon en fourrure et monte sur lui afin de frotter sa chatte contre son gland. Lois vient l’embrasser torridement . Elle savait qu’elle ne faisait pas le poids contre Mila mais Perry avait décidé de l’intégrer dans son cercle restreint de putes.

LOIS ∞ «hannn oui perry cheri mmmh rien que toi et moi…je vais te chouchouter…»
Lois Lane-Kent
Perry J. White
Perry J. White
Jeu 25 Jan - 13:06
Jouant bien avec ma belle salope de Lois je la sens alors me pousser sur le dos contre le tapis en fourrure, l’endroit était doux alors plutôt confortable. Je la regarde venir sur moi et j’agrippe bien son postérieur. Ferme et gros comme je les aime. Je les masse alors qu’elle vient m’embrasser torridement et j’en claque une. Elle était toute à moi pendant cette nuit et même demain. Je savoure bien sa bouche la regardant :

- Oui tu vas bien me chouchouter chérie si tu ne veux pas rentrer en boitant tellement ton cul aura pris.

Je souris alors et viens la faire empaler sur ma queue épaisse, sentant bien sa chatte trempée glisser jusqu’à que je la sente se caler contre mes couilles. La sensation était divine et douce, je la regarde venant caresser ses seins lui ordonnant de se déhancher comme une chienne sur ma queue, sans pour autant débuter de s’empaler dessus. Je jouais de ses mamelons profitant bien de l’avoir contre moi.
Perry J. White
Lois Lane-Kent
Fondatrice
Lois Lane-Kent
Jeu 25 Jan - 16:26
Lois était en transe alors qu’ils ne faisaient qu’entamer les hostilités. Lois se déhanche comme une bonne salope qu’elle était. Elle sent la bite venir en elle écartant les parois de sa chatte qui se dilate peu à peu.

Elle commence à sauter sur sa bite rapidement alors que ses seins rebondissent de bas en haut. Elle se penche sur lui pour qu’ils frottent contre son visage avec aplomb. La gemit fortement alors que sa mouille gicle sur leurs bas ventres à chaque pénétrations intenses qu’il entreprend.

LOIS ∞ «hannn oui…démontez moi patron mmmh je suis toute à vous …»
Lois Lane-Kent
Perry J. White
Perry J. White
Jeu 25 Jan - 16:50
Avoir l’une des meilleurs salope de mon entourage était vraiment délicieux, je sentais bien ma grosse queue limer son intérieur humide, n’ayant aucune résistance cela était vraiment divin. Je la regarde se pencher pour frotter mon visage entre ses deux gros seins. Elle comblait le vide qu’apportait l’absence de ma femme et je gémissais contre ses tétons qui pointent. Ma main s’abat sur son cul rebondis qui se trémousse au-dessus de moi tellement elle chevauche bien ma trique épaisse :

- Je vais te démonter des heures petites salope…

Je gémis venant mordre un de ses seins laissant une marques de morsure, cela était tellement bon j’aimais l’entendre geindre comme une chienne. Je la stoppe alors un peu me redressant pour venir lécher et embrasser sa poitrine. Il fallait savoir aussi profiter de ce qu’elle m’offrait en pâture pour ma bouche.
Perry J. White
Lois Lane-Kent
Fondatrice
Lois Lane-Kent
Ven 26 Jan - 15:51
Lois était tellement bien sur lui a onduler comme une salope qu’elle était, lui offrant sa poitrine son patron se jette dessus comme un enfant affamé. Elle jette sa tête en arrière, gémissant déplus belle en haletant vivement alors qu’elle saute plus rapidement.

La mouille gicle et Lois s’appuie sur ses épaules pour soulever le bassin avant de mettre le gland au niveau de son anus. Lois sassoit sur lui en bavant de plaisir. Le cul se dilate comme il fallait et il épouse parfaitement les contours de la queue de Perry.

« mmmmh mon cul serre ta bite tu le sens hein mmmm.. »

.
Lois Lane-Kent
Perry J. White
Perry J. White
Sam 27 Jan - 13:11
Je pouvais bien profiter du corps de ma salope de Lois, elle était bien contre moi m’offrant en dégustation ses gros seins que je raffolais. Je la sentais bien bouger contre ma queue alors qu’elle gémit et haleté comme une bonne petite chienne. Je souriais alors en la sentant se tenir à mes épaules et placer mon gland a son cul qu’elle s’enfonce progressivement. Je savourais la sensation, me sentant la queue serré entre ses parois anale alors qu’elle m’exprime son plaisir contre mon oreille :

- Oui je le sens bien ton cul ma salope… il va prendre chère ce soir…

Je viens lui agripper les fesses et débute de la faire bondir contre toute ma queue, lui faisant ainsi limer son beau et gros cul, gémissant contre sa poitrine opulente tellement le plaisir m’envahissait. Je mordillais ses seins en même temps pour lui donner bien plus de sensation.
Perry J. White
Lois Lane-Kent
Fondatrice
Lois Lane-Kent
Sam 27 Jan - 15:46
Lois avait la bite dans son cul et saute sur lui comme une bonne salope qu’elle était. La belle bave et hurle de plaisir. Elle respirait la luxure de plus belle. Elle se met à rougit de bonheur griffonnant sa nuque pour le marquer légèrement.

La belle se met à alterner les deux trous toutes les 3 pénétrations. Sa mouille gicle encore et encore inondant leur bas ventre. Lois vient l’embrasser, jouant avec sa langue venant même la sucer de temps à autre.

« mmmh mes Parois épousent si bien mon cul haaaan j’adore quand tu me baises comme ça…»

Lois Lane-Kent
Perry J. White
Perry J. White
Sam 27 Jan - 17:38
J’avais ma bonne petite salope qui était en train de sauter sur ma grosse queue cela m’avait vraiment manqué et j’adorais cela de sentir sa chatte et son cul passer contre ma trique bien épaisse. Elle alterne, je savais qu’elle ne pouvait pas résister que je m’occupe que d’un seul trou, elle aimait trop se faire prendre par les deux cette petite chienne. Je souris alors l’embrassant, la laissant jouer de ma langue alors que mes mains s’occupent à malaxer son cul, l’écarter pour qu’elle trouve facilement l’accès à son anus bien dilaté maintenant. Je gémissais contre sa bouche tellement elle m’en apportait du plaisir.

- J’aime te démonter ma petite chienne, continue ne t’arrête surtout pas.

Je gémis encore venant embrasser ses seins et les mordre en laissant des traces de dents, son cul claque mes cuisses durant notre ébat montrant ainsi la bestialité de ses mouvements, elle était comme une chienne en chaleur qui se fait prendre par son mâle en rut.
Perry J. White
Lois Lane-Kent
Fondatrice
Lois Lane-Kent
Sam 27 Jan - 19:26
Lois se laisse faire aux pulsion de son patron, avant de se cambrer, elle vient l’embrasser torridement après avoir sentir les morsures de l’homme. Lois se défait de lui pour se mettre à quatre pattes comme une bonne chienne et remue son cul lui montrant ses trous dilatés. La belle se doigte la chatte pour lui faire entendre les bruits indecents que sa mouille effectuait à chaque passage de doigt.

« mmmmh tu entends ce bruit ? Dit moi la secrétaire du 3ème étage est aussi chaude ? »
Lois Lane-Kent
Perry J. White
Perry J. White
Dim 28 Jan - 13:08
Après quelque pénétration je la vois se déloger de ma queue, la regardant alors se placer en levrette, arborant bien ses trous pour que je la voie se doigter. Je souriais alors l’observant bien, entendant le son de sa chatte trempée quand elle se doigte. Le son indécent de ses mouvements était vraiment excitant, je me caressais la queue alors qu’elle me demande si la secrétaire du 3éme était aussi chaude. Je viens à rire doucement :

- Elle sait se montrer aussi salope que toi quand elle a une belle carotte devant le visage…

Je voulais la rendre plus chienne encore, qu’elle montre à quel point elle me désirait et si elle exprimerait de la possessivité envers son patron. Cela serait tellement intéressant et jouissif de la voir comme cela. Je m’approche d’elle alors venant claquer son cul lui laissant alors de belle marque rouge.
Perry J. White
Lois Lane-Kent
Fondatrice
Lois Lane-Kent
Mar 30 Jan - 8:54
Lois profitait pleinement de la perversion de son patron et elle ne s’en cachait pas du tout du tout. Mais elle restait un brin possessive sur ses conquêtes c’était important pour elle de se dire qu’elle était dans le top ou simplement le top.

Donc vous imaginez bien l’entendre dire que la secrétaire était apparemment aussi Salope qu’elle ne la ravit pas. La belle gonfle les joues avant de se défaire de lui le poussant a s,allonger montant sur lui avant de lui mordre la lèvre. Lois plante la bite d’un coup dans sa chatte et se remet à sauter sur lui.

Elle attrape son manteau pour sortir deux pinces au bout desquelles il y avait des grelots. Lois sourit perversement et les pose sur ses tétons, gémissant. Elle continue de sauter sur sa bite le son des grelots retentissant a chaque mouvements.

« haaaan oui… ? J’aurai peut-être dû rester chez moi
Lois Lane-Kent
Perry J. White
Perry J. White
Mar 30 Jan - 11:29
J’aimais voir ma belle et douce salope légèrement possessive, je savais qu’elle aimait être la meilleure alors lui avouer pour la secrétaire du troisième j’obtenue le résultat que je voulais. Elle semblait vouloir montrer qu’elle était bien meilleure, enfin surtout bien plus salope que sa collègue. Je la sens me repousser pour choper des jouets dans son manteau afin de se les attacher à ses tétons.

Je gémis en sentant sa chatte avaler ma queue, sautillant dessus alors qu’elle aimait du bruit à cause des grelots. Je venais attraper son cul afin de la faire sauter encore plus claquant ses fesses de sa phrase :

- Non tu es bien ici à sauter sur ma grosse queue et cela va durer toute la nuit salope.

Je mords ma lèvre étant tellement bien au chaud en elle, je caressais son cul, regardant ses énormes seins bien rebondir et remuer les grelots.
Perry J. White
Lois Lane-Kent
Fondatrice
Lois Lane-Kent
Mer 31 Jan - 9:24
Les grelots sonnaient dans la pièce et cela excitait vraiment Lois qui venait sauter le plus vite possible sur sa bite comme pour vouloir la posséder. La journaliste met ses cheveux d’un côté de son cou montrant bien ses seins monter et descendre vers le haut en rythme avec ses sauts. La belle se met à tirer sur les pinces pour exercer une tension qui La fait mouiller davantage.

Dans le sac qu’elle avait emmené elle sort un vibro masseur qu’elle allume avant de l’enfoncer dans son cul en gémissant gracieusement. Les vibrations de son vibro s’étend dans sa chatte vibrant contre la bite grâce a la parois fine entre ses trous.

« mmmh tu sens comment sa vibre ?…
Lois Lane-Kent
Perry J. White
Perry J. White
Mer 31 Jan - 12:45
La regardant rebondir contre ma grosse queue je voyais bien ses seins remuer, les grelots faisant de même émettant leurs tintement rapide, tellement elle sautait bien sur ma queue. Elle était en total maitrise de mon plaisir. Je caressais ses fesses, la laissant se tirer les mamelons alors qu’elle vient ensuite sortir un gode de son manteau. Elle avait ramené sa panoplie de la parfaite salope on dirait. J’entends les vibrations quand elle se l’enfonce dans la rondelle, elle était maintenant remplie de partout. Elle pourrait ainsi gémir encore plus, montrant à mes voisins que je n’étais pas seul.

- Je l’entends parfaitement ma salope alors continue de te sauter sur ma queue épaisse.

Je claque ses fesses et vient choper le vibro afin de lui limer le cul en même temps qu’elle saute, mais j’allais dans un rythme bien plus rapide que ses bonds afin de la rendre encore plus chaude et salope.
Perry J. White
Lois Lane-Kent
Fondatrice
Lois Lane-Kent
Jeu 1 Fév - 9:28
C’était une sensation exquise de sentir la bite de perry dans sa chatte et un énorme gode dans son cul, les vibrations enivraient la jeune femmes. La belle se cambre continuant de sauter sa queue, d’ailleurs elle ne pu vraiment s’en empêcher pour venir jouir de nouveau sur sa bite énorme sentant le jouet aller et venir en elle dilatant bien ses parois.

Lois respire profondément avant d’embrasser son patron goulûment. La belle allonge l’homme et se met en 69 avant de venir lécher sa bite souillée elle dandine sa chatte face à son visage alors qu’elle enfonce sa bite d’un coup dans sa gorge de salope…

« mmmh regarde l’effet que tu me fais…
Lois Lane-Kent
Perry J. White
Perry J. White
Jeu 1 Fév - 13:11
Je regarde ma belle salope bondir contre ma queue, pendant ce temps je l’aidais dans le plaisir en venant défoncer son cul avec son jouet qu’elle avait ramené. Le tintement des grelots envahit la pièce et ces doux sont exprimés bien la rapidité de ses mouvements de hanches. D’un coup, sans prévenir elle finit par jouir contre ma longue queue. D’un geste elle s’enlève me tendant sa chatte alors qu’elle vient à lécher ma verge, je pouvais très bien voir son antre bien mouillé. Je décide de venir y déposer ma langue, la léchant comme elle était en train de dévorer ma trique épaisse. Cette sensation était délicieuse, j’aurais aimé avoir une seconde femme là tout aussi salope pour s’occuper de mes couilles pleines. Je viens claquer le cul de Lois, la faisant activer pour qu’elle essaie de me faire jouir. J’avais tellement les couilles pleines qu’elle aura un beau masque pour le visage.
Perry J. White
Lois Lane-Kent
Fondatrice
Lois Lane-Kent
Jeu 1 Fév - 22:34
Lois avait la bite en plein sur le visage et la belle continue de se déhancher au dessus de lui, elle frotte la bite contre son visage avant de la mettre entre ses gros obus. Elle branle la queue de haut en bas rapidement les faisant claquer contre ses couilles tendues qui n’attendaient qu’une chose. Elle enfonce le gland lentement dans sa bouche pour le faire languir avec espièglerie. La belle vient frotter sa chatte contre les lèvres de perry à chaque fessées…

« mmmh je suis vilaine oui… »

Après quelques mouvements elle finit par entrer toute la bite dans sa gorge faisant des profondes amples et bruyantes faisant taper le gland contre ses parois serrées.

« mmmh oui…mmmmh ».
Lois Lane-Kent
Perry J. White
Perry J. White
Ven 2 Fév - 12:06
J’avais la belle et humide chatte d’une de mes meilleures journalistes, elle était délicieuse. Je la lèche en sentant ma queue se frotter à son visage de salope. D’un mouvement j’enfonce ma langue dans sa chatte et lui lèche l’intérieur pendant qu’elle s’occupe a bien frotter ses deux énormes nichons contre ma queue. L’instant que j’adorais à chaque fois que je pouvais la baiser. Je faisais les même mouvements qu’elle de bas en haut afin qu’elle en soit folle. Mes couilles pleins claquent contre ses seins aussi et j’avais encore plus envie d’elle. Pendant qu’elle mouve ses seins je sens ses lèvres contre mon gland me faisant gémir contre sa chatte et elle se permet de se frotter contre mon visage alors que je lui flanque de belle fessée. Elle allait avoir le cul rouge ma salope. J’aimais cela l’avoir et je sais que ma petite femme serait bien jalouse que la célèbre Lois Lane dévore ma grosse queue.

Après un temps elle s’enfonce ma queue me faisant avoir un râle, putain elle savait y faire avec une bite cette putain. Je bouffe plus sérieusement son minou, venant titiller son clitoris afin de le rendre encore plus gonflée. Venant ensuite la doigter en profondeur tout en lécher ce bouton du plaisir. Je recherche son point G afin qu’elle en gicle de sa mouille sur mon visage qu’elle viendra essuyer avec ses gros seins :

- Pompe la plus fort bébé… montre que t’aime la grosse bite de ton patron… qu’aucune autre employée à part toi devrais la sucer.
Perry J. White
Lois Lane-Kent
Fondatrice
Lois Lane-Kent
Ven 2 Fév - 22:14
Le 69 qu’elle lui offrait tenait grandement ses promesses elle n’était pas du genre à faire les choses à moitié cette petite lois. La belle journaliste jette sa tête en arrière lorsque son patron vient entrer sa langue dans sa chatte trempée.

Elle bougeait en elle et ses hurlement résonnaient dans le salon. Lois prend la bite entièrement dans sa gorge puis la ressort avant de la remettre de nouveau réitérant l’action plusieurs fois. Les fessées faisaient chauffer son cul de salope voulant retenir un peu plus sa jouissance même si ça la démangeait déjà.

« mmmh mmmh ta bite grossit encore dans ma bouche »
Lois Lane-Kent
Perry J. White
Perry J. White
Sam 3 Fév - 11:57
Je m’occupe à fond de la chatte de mon employée favorite, elle était tellement bonne à lécher et à bouffer. Je sentais bien ma queue se faire avaler, remplir son gosier désireux de recevoir sa première dose de lait chaud. Je la sentais se mouvoir sur mes lèvres, désireuse d’en recevoir encore, de sentir ma langue passer dans son antre. Je claquais son cul et j’étais proche de jouir, de remplir sa gorge de ma semence chaude. Je viens me stopper la faisant se relever, virant ses foutue grelot qui commençait à m’agacer de tinter. Je viens la coller à la vitre donnant sur la rue, je lève une de ses jambes et viens la pilonner violemment dans la chatte, cognant son cul par moment. Je la regarde geindre comme une bonne chienne, désireuse de tellement se faire défoncer :

- Tu veux être remplie ou être salit par ton boss adoré ?

Je la regarde alors venant tenir un peu ses cheveux afin de plus lui coller la joue contre le verre froid de ma baie vitré donnant sur le balcon. Je sentais tellement bien ses parois se serrer contre ma queue, plus tard dans la nuit je prendre son gros cul et le défoncerait bien. C’est ce qu’elle mérite après tout, de se faire troncher comme une grosse chienne en chaleur.
Perry J. White
Lois Lane-Kent
Fondatrice
Lois Lane-Kent
Dim 4 Fév - 12:21
Lois couine toujours en train de dévorer sa queue c’était tellement bon ce goût de pré sperme qui pouvait annoncer l’orgasme qui allait monter sous peu. Elle continue de sucer comme elle pouvait avec toute la perversion qui se logeait en elle. Le sperme finit par jaillir dans sa gorge qu’elle avale en gorgée comme du lait épais.

La belle fut redressée et amenée contre la vitre où elle s’y colle, écrasant ses obus pour bien se cambrer vers l’arrière. La belle recommence à hurler en sentant la bite investir son cul de nouveau. Elle avait tellement envie que les gens dehors les voient et jalousent Perry.

Oh oui il avait une place de privilège, la belle écarte ses fesses adorant ça d’être pilonner son trou qui se contractait autours de la bite.

« j’adore quand tu me baise comme ça je veux être remplie oui…. »

.
Lois Lane-Kent
Perry J. White
Perry J. White
Dim 4 Fév - 18:14
Ayant plaqué à la fenêtre ma salope de journaliste, j’investis de nouveau son cul bien galbé vers l’arrière, ayant relevé sa jambe pour bien avoir la main mise sur elle je continuais mes mouvements incessant contre sa rondelle afin qu’elle sente l’énorme pieu que j’avais et qui investissais son petit trou serré. Au son de ses couinement, cette salope prenait un pied monstre à se faire troncher comme une chienne contre ma baie vitré, sans doute désireuse de se faire épié pendant cette ébat bestiale. Je l’entends me dire qu’elle adorait cela, qu’elle voulait être remplie. Cela était une évidence que j’allais remplir et vider mes couilles jusqu’à la dernière goutte de sperme dans son cul. Je me sentais parfaitement bien serré. Ayant tellement envie de l’attacher à une laisse, l’avoir bien proche de moi afin d’assouvir chaque désir quand Mila n’est pas présente.

Voyant ses obus claquer contre le verre froid j’en souris et décide d’ouvrir la baie vitré afin de la coller contre la rambarde donnant sur la rue, ainsi elle pourra avoir le plaisir de faire savoir au monde qu’elle était tellement bien défoncé par son patron du Daily Planète et qu’elle adorait recevoir une énorme trique dans chacun de ses trous. Je la défonçais sans gêne et aucune douceur, j’étais bestiale et c’est là que je sens ma semence s’échapper, gicler en de puissant jet dans son petits trou. Je l’ôte retenant le dernier et viens la faire s’agenouiller pour lâcher mes derniers jets dans sa gueule de chienne, gémissant bien fort et la regardant :

- Voilà un peu de quoi boire bébé… j’espère que t’aime être remplie et avoir ton petit lait chaud… mais t’en fais pas ce n’est que la première dose tu en auras encore.
Perry J. White
Lois Lane-Kent
Fondatrice
Lois Lane-Kent
Lun 5 Fév - 10:14
Lois était bien baisée comme il faut c’était tellement bon, la belle écarte bien ses fesses avant de se doigter la chatte rapidement, la belle journaliste passe une main sur la nuque de son patron pour se garder stable avant qu’il n’ouvre la baie vitrée pour la mettre dehors montrant ses gros obus. Ils s’agitaient sous les regards de certains passants.

Lois bave de plaisir en se penchant bien. Elle sent enfin le sperme investir son cul en abondance, après un moment elle vient se mettre à genoux pour recevoir le sperme sur sa peau qu’elle étale. Puis elle se met à suçoter son gland…

« haaaan c’est tout chaud . »
Lois Lane-Kent
Perry J. White
Perry J. White
Lun 5 Fév - 13:23
J’avais finalement vidé mes couilles dans son petit trou et terminé par arroser son visage de petite trainée. Cela faisait un bien fou et je la regarde l’étaler. Elle aimait ça le foutre, surtout quand je sens qu’elle suçote mon gland pour avaler les dernières traces. C’était chaud en effet, mais cela n’allait pas être pour autant terminer. Je la fais se relever la regardant alors et caresse un de ses seins :

- Tu as besoin d’une douche maintenant Lois, allons- y d’accord. Faut te nettoyer et tu dois avoir froid.

Je lui souris alors gardant sa main pour rentrer à l’intérieur. La salle de bain n’est pas bien loin de la chambre et j’y entre avec elle. Déposant des serviettes sur un meuble j’allume l’eau venant mettre la température de façon convenable et la laisse entrer pressant le pas derrière elle. Je caresse ses fesses pendant que l’eau parcours nos corps en ébullition par notre ébat. Je passe doucement mes doigts et les remontent vers sa grosse poitrine que je caresse aussi comme des effleurements.

- Es-tu vraiment jalouse de la secrétaire du troisième Lois ou bien tu dis cela pour me provoquer ?
Perry J. White
Lois Lane-Kent
Fondatrice
Lois Lane-Kent
Mar 6 Fév - 21:13
Lois gemit en entrouvrant ses lèvres avant de sourire avant de se lever pour lui prendre la main, se laissant guider aux bons soins de son patron. Elle entre dans la salle de bain et décide de garder ses talons aiguilles savant pertinemment que ça l’excitait vraiment. Se mettant sous l’eau elle se cambre en caressant son corps, alors qu’il se colle contre elle.

La belle le laisse faire ses attouchements qui la font gémir. La belle bave un peu mettant ses cheveux en arrière, elle se déhanche contre sa bite et se retourne mettant de la mousse sur ses seins et les frotte contre son torse…

«une bonne douche va nous descendre… mmmh de la jalousie, de la provocation sûrement les deux non ? »
Lois Lane-Kent
Perry J. White
Perry J. White
Jeu 8 Fév - 13:11
Maintenant dans la douche avec ma journaliste, je me demandais si elle éprouvait de la jalousie envers moi, après tout elle était la salope de plein d’autre en plus de son cher et tendre. Je me frottais bien contre son cul, sentant ma queue se bander de nouveau. Elle se laissait entièrement faire et j’aimais cela. Quand elle se tourne pour se mettre de la mousse, je la laisse se frotter contre moi raffolant de la sensation de sa poitrine généreuse. Pendant ce temps je palpe son fessier en la regardant, me demandant laquelle des deux était plus présente dans son esprit :

- Tu es plutôt provoquante ou jalouse Lois, répond moi.

J’aimerais savoir, j’étais curieux, il était sûr que Mila serait jaloux et ne comprendrait pas ce que je pourrais trouver à Lois, mais nous avions cette liaison depuis tant d’année que maintenant je ne me vois pas arrêter de la sauter. Elle aimait cela être entre les griffes de son boss après tout.
Perry J. White
Lois Lane-Kent
Fondatrice
Lois Lane-Kent
Dim 11 Fév - 16:53
La douche était un rituel après une première session de baise je savais ce qui pouvait l’exciter je viens nettoyer sa queue avec les gros obus alors que nous entreprenons une discussion sur ce que je pouvais ressentir. Je réfléchis un peu car je n’avais pensé à ce genre de chose j’aimais surtout entre en haut du tableau même si je ne détrônerais pas Mila sa femme mais être au dessus des autres petites putes qui lui tournaient autours.

«haaaa je pense qu’il y a une pointe de jalousie à l’idees que des petites salopes te suffisent»

Je passe mes seins sur ses couilles pour les nettoyer à ma guise sans utiliser ma bouche
Lois Lane-Kent
Perry J. White
Perry J. White
Lun 12 Fév - 11:31
Perry J. White
Lois Lane-Kent
Fondatrice
Lois Lane-Kent
Mar 13 Fév - 5:07
Sexy Reporter

Je le Regarde de mes yeux bleus perçant il cherchait vraiment à me provoquer ou je rêve, en tant qu’à je sais que je n’aime pas avoir de la concurrence, Mila était hors catégorie mais les autres… je grogne commençant à branler sa queue entre mes seins, je viens ouvrir ma bouche en grand pour enfoncer toute sa bite dans ma gorge.

Je fais taper le gland bien au fond sans aucune gêne ni hésitation il voulait voir une bonne salope ? Très bien. Je fais des apnées pour assez longue. Allant jusqu’à mes limites respiratoires pour accélérer le plus possible. Ma tête bouge de droite à gauche, d’avant en arrière alors que je fais frotter ma chatte contre son pied pourquil sente la chaleur qui s’en dégage.

« Whaaaan…mmmmh…mmmmh vilain…. »

.

Lois Lane-Kent
Perry J. White
Perry J. White
Mar 13 Fév - 17:32
Perry J. White
Lois Lane-Kent
Fondatrice
Lois Lane-Kent
Mer 14 Fév - 5:15
Sexy Reporter

Je savais m’appliquer dans ce que je faisais notamment dans les pompages de queues car c’était l’une des première chose qui indiquait le degrés de perversion de la personne. C’est surtout aussi pouvoir donner un maximum de plaisir dans n’importe quelle situation ou environnement. Là c’était sous la douche rien de trop méchant mais d’excitant.

Après quelques gorges profondes je ne pouvais qu acquiescer ses dires sur le fait que je sois vilaine. Oui je l’état l’étais et fière de l’être. Je me déhanche la chatte contre le carrelage. Il me biffle alors. Je souris par provocation ou mais aussi d’engouement. Après un moment je penche la tête afin de venir gober ses couilles les aspirant à pleine bouche.

Je les relâche bruyamment pour me relever, dansant suavement contre son corps attrapant la pomme de douche, re descendant pour mettre le jet sur ses couilles pour les masser avec puis je remets sa bite dans ma bouche le suçant lentement.

« mmmh mmmmh… »

.

Lois Lane-Kent
Perry J. White
Perry J. White
Jeu 15 Fév - 11:57
Je regardais Lois agir en bonne salope qu’elle était, après tout elle était douée dans ce rôle et beaucoup d’hommes devaient aimer ce qu’elle faisait. Vu son corps aussi on ne pouvait pas lui résister d’avantage.je la vois venir prendre le pommeau de douche pour passer le jet contre mes couilles. Sa bouche revient à me sucer, ce garage à bite était tellement délicieux à la place de son mari je serais tellement jaloux qu’elle puisse en sucer autant durant une journée. Je tiens ses cheveux pour l’avoir comme en laisse, car elle était comme une chienne à mes yeux et je lui fais lâcher le jet pour le remettre. Je la redresse la penchant en avant contre la vitre de la douche, ses seins s’écrasent bien contre le verre et je rentre d’un mouvement sec ma verge dans sa chatte pour commencer à la prendre. Je sentais bien les mouvements se faire en elle, savourant chaque pénétration je gémissais alors qu’elle était comme une poupée qui me servait pour mes besoins sexuels.  
Perry J. White
Lois Lane-Kent
Fondatrice
Lois Lane-Kent
Ven 16 Fév - 16:23
Sexy Reporter

J’aimais rendre fou mon cher patron et j’avais des bottes sécrétés qu’ils ne soupçonnait même pas a l’heure d’aujourd’hui. Je souris de manière charmeuse et lubrique. Je lui renvoyais tout le désir que je pouvais ressentir à ce moment là.

Après le massage de ses couilles il me relève pour me plaquer en levrette. Ma position préférée j’avais l’impression d’être totalement une chienne.

J’écrase bien mes seins contre la vitre chaude par la buée, il s’enfonce de nouveau en mou et je me remets à hurler de plus belle avant de me déhancher. Levant une jamb j’halete comme une salope adorant ça complètement.
.
« haaaan oui….haaaan bien au fond … »

.

Lois Lane-Kent
Perry J. White
Perry J. White
Dim 18 Fév - 11:01
Perry J. White
Lois Lane-Kent
Fondatrice
Lois Lane-Kent
Mer 21 Fév - 2:32
Sexy Reporter

J’etais une salope comblée de plus bel lorsque Perry ravage mon trou qui ne demandait que ça oui. Il palpitait de toute part et je n’avais nullement envie que ceci s’arrête. Écrasant bien mes seins je me mets à lécher la vitre.

Les fessées qu’il Me donne continue de me faire gémir vivement voire même hurler le plaisir qu’il me procure. Évidemment que je comptais rester ici surtout que sa femme n’était pas là et je l’avais pour moi toute seule.

« haaaaan…évidemment je vais rester…mmmh t’entendre gémir dans ton sommeil…»

Je tourne la tête et redresse mon buste pour me coller contre lui afin de l’embrasser torridement

.
Lois Lane-Kent
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1