Revenir en haut Aller en bas
DC-Comics FREE
« Lis bien cet avertissement. »

Vous êtes ici sur un forum de type Maturei interdit aux moins de 18 ans.

Nous ne pouvons pas vous empêcher de vous inscrire si vous êtes mineurs et même le vérifier mais vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici. Si vous êtes mineur, passez votre chemin. Auquel cas, nous ne serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu.

<br />Bienvenue à vous nouveaux membres, Ce forum ne prend en compte que les Avatars d'acteur, mannequins ect... Il n'y a pas de nombres de lignes imposées venez vous amuser ❤️ De nombreux personnages sont encore disponibles. Bon jeu à vous ❤️ Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mp sous Lois Lana-Kent

Cordialement,

Forum Avatars RÉELS - NC -18 MATURE - Âmes sensibles s'abstenir

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Voici une suggestion pour les nouveaux

:: Administration :: Les p'tits papiers :: Questions | Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Sep - 19:07
Bonjour cher admin (ou Bonsoir)

Voilà, j'y pense depuis quelques jours, donc je me permet de poster ici une petite idée.
Tout nouveau inscrit est au courant (ou non) de la présence d'une cb via discord.
Celle-ci est à juste titre exclusif au membre actif, cela va de soit.

Cependant, un nouveau membre validé ne peut y avoir accès qu'après un mois.
Ce qui est dommage, car beaucoup de monde et de choses s'y passent.
Ainsi voici ma proposition :

- Ouvrir l'accès à la cb discord à tout membre validé

Avantages :

- Les nouveaux membres pourront ainsi se familiarisé avec les autres membres beaucoup plus rapidement
- Et cela peut motivé encore plus les nouveaux à conserver leur accès.

En effet, comme pour tout membre à la fin du mois en fonction de ces points il perdrait ou garderais son accès.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma suggestion en espérant que celle-ci ai attiré votre attention.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Sep - 19:32
Bonsoir Bruce et merci de l’intérêt que tu portes au Forum et au nouveau chapitre de son règlement.

Ton idée n'est pas mauvaise mais j'y opposerai un simple exemple:

> un nouveau membre s'inscrit et est validé le 25/09 ... il ne lui reste alors que 5 jours pour faire 30 PtC afin de bénéficier de l'accès à la Cb Discord pour le mois de octobre ... autant dire que c'est impossible. tu vois où se situe le problème?  (par ce qu'il faut monopoliser le travail et la disponibilité d'un admin afin de gérer au "jour le jour" les comptes Ptc et jour de validation d'accès au cas par cas .. le staff va finir complètement chèvre ^^ mééééh!)

J'entend bien et je comprend que La Cb Discord vous paraisse un biais de rencontre et d'échange avantageux et il l'est, assurément. Mais pour éviter que les membres (et particulièrement les nouveaux) n'y passent leurs soirées à jaser plutôt qu'a faire vivre leurs personnages en Rp "forum", il est préférable qu'ils nous montrent  qu'il sont motivés et qu'ils sont là pour  faire du Rp avant tout.

Donc une période d'essais d'un mois nous permet de nous faire (nous le staff et aussi un peu les  membres) un avis sur l'assiduité d'un nouveau membre. (chacun est bien entendu libre de privilégier son IRL ce que j'encourage grandement ^^)

Apres pour ce qui est de se trouver des partenaires Rp ou de faire connaissance avec les autres membres, les nouveaux peuvent tres bien le faire sur la "petite Cb" du forum , via le topique de proposition/recherche  Rp ICI ou dans la partie flood pour papoter librement :)
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Sep - 19:55
Merci Flash pour ta réponse rapide.

Je comprend parfaitement votre point de vue.
De ce fait je n'ai rien a redire =)
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1